abcdefgh
Posté le 19 avril 2005 à 17:06:56 A
je n´ai aucun pixel mort.
( tu repondais a l´auteur du topic,qui soulevé la question des pixel mort,et de la non reprise par default de sony)
tu a du bol,va dire ca au americains,qui on un taux de retour depassant les 50%
pour etre Exacte, 12 PSP avec des pixels mort,pour 20 vendus.
tu peu defendre un produit que tu apprecie,mais pas au point de ne pas voir les problemes qu´il rencontre.
entre etre borné,et stupide,il n-y´a qu´un pas.