CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP:ou la console portable du mouton !!

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:31:40

Sur la NDS aussi on peut dire que pour l´instant c´est des démo techniques... Mais cette fois ci, pas niveau graphismes, mais au niveau de l´écran tactile.

D´ou un remake de Mario 64, et un Wario Ware qui se finit en quelques heures.

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:32:12

Bon, je dois y aller, en esperant que ce topic soit encore la quand je reviendrais.

:bye:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:33:23

pareil sur NDS :oui:

:bye:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 avril 2005 à 17:35:27

abcdefgh
Posté le 19 avril 2005 à 17:06:56 A
je n´ai aucun pixel mort.

( tu repondais a l´auteur du topic,qui soulevé la question des pixel mort,et de la non reprise par default de sony)

tu a du bol,va dire ca au americains,qui on un taux de retour depassant les 50%
pour etre Exacte, 12 PSP avec des pixels mort,pour 20 vendus.
tu peu defendre un produit que tu apprecie,mais pas au point de ne pas voir les problemes qu´il rencontre.
entre etre borné,et stupide,il n-y´a qu´un pas.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:37:25

tyler-knox-> je dis juste que moi je n´en ai pas...
comme je disais j´ai une amie qui en avait un, elle habite les US, elle a du echanger deux fois sa console pour ne plus en avoir aucun...
C´est clair que c´est un gros probleme... mais comme tu le vois, on peut la changer très facilement.
Donc ce n´est pas plus un probleme que sur la DS.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:37:36

au début en lisant tout sa me suis dit enfin des gens cool qui argumentent et tout , mais après recherche https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-83827-1-0-1-0-0.htm je change complètement d´avis sur toi abcdefgh.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:40:35

Mystic_Skies -> ce n´etait que de l´humour.
de plus, il est vrai que ( en gris), la DS ne casse pas des briques niveau design, mais c´etait en decembre ca, et depuis je l´ai essayé, et j´apprecie beaucoup cette console, j´attend juste sa sortie en blanche, ca ira mieux avec mon Ipod.
Mais franchement, juger quelqu´un sur un topic ou on rigolait... c´est naze...
tu n´as pas mis les liens vers mes autres topics...?
tu peux les mettres...
essaye pas de me casser, je m´assume.

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:05:10

:up:

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:07:01

une chose a dire :

bêêêêêêêêêê ! !!!!!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:10:44

:lol: oh la la

que des méchants, et querelles sur le forum psp :ok:

j´ai été 1-2 fois sur le forum ds, et là rien, tlm il est beau tlm il est gentil

ici fau tjrs que qqun foute la m**** :lol:
parfois le modo en personne :rire2:

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:11:46

une vie plate est vraiment pas sympa et passionantes :(

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:13:07

psyketur, rien de méchant, j´argumente en exposant mon point de vue. C´est tout

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:16:31

Olinux-Legend Posté le 20 avril 2005 à 19:13:07
psyketur, rien de méchant, j´argumente en exposant mon point de vue. C´est tout

ouais mai on ne t´a pa demandé ton avis foireux :lol:

j´rigoole t´as raison

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:17:17

comme souvent je dirai juste que . ..
si vous n´etes pa content :lol: alors n´achetez pa la console, et tant pis pour les autres

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:18:53

Un forum c´est fait pour débattre...

Si il n´y avait sur ce forum que les gars qui veulent acheter la console, on se ferait bien chier, et ca donnerait 35 topics du genre:

Peut on faire ca?
Pixel mort?
La sortie?

Ce serait pire que ce qu´est le forum actuellement.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:20:21

c juste

surtout que t´es chez les psp-players

alors les topics sur les pb et pixels morts, sa ne manque pas :lol:

Nighty
Nighty
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:20:21

Olivier Volger, on débat, mais on fllod pas :D

Mes amitiés

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:21:44

Je flood pas la :o))

Lis la premiere page, c´est de l´argumentation.

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:22:49

plus de la moitié du forums PSP a eu moins un probleme sur sa PSp que ce soit pixel mort écran avec des tache,le umd plante etc... elle a beaucoup de probleme on peut pas nier c´est pour ça que je parier qu´au bout d´un temps yaura plein de monde qui va en racheter une autre pour trl ou tel raison donc sony=mauvaise qualité c´étou

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:23:05

C´est fou l´impact que cette merde de mouton.tk a eu sur les joueurs :( Ta pseudo argumentation, c´est de la reformulation de ce que t´as lu, et par ailleurs, même si ton post se veut " argumenté, " constructif" ou encore " non-agressif", son titre suffirait à justifier son errazage.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment