CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP:ou la console portable du mouton !!

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:43:56

sttepph, regarde la liste que j´ai fais pour toi, ca me ferait mal de l´avoir fait pour rien...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:43:58

uchiha38 Posté le 20 avril 2005 à 22:41:47
une image que j´aime bien

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour1.jpg
-----------
:lol: si t´en as d´autres, fait tourner please

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:44:35

comparons se qui est comparable,un des dernier jeux play 2 avec un des meilleur jeux dreamcast

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:44:55

jolie liste olinux

ah la la, j´avai oublié le jet set radio, premier jeu ( si je ne me trompe pas) en cell shading, jeu inovant de surcroi et musical fun bref

du pur bonheur et original

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:44:56

Olinux-Legend,

ca depend des gouts.... jsr ou grandia bof bof

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:47:19

j´avoue que je suis un peu de mauvaise fois dans la mesure ou a part les rpg, je ne joue que moyennement a d´autre jeux et la Dreamcast n´a pas ete bien gaté de ce coté....

Par contre j´aurais bien aimé essayer nomad soul a l´epoque

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:47:19

uchiha38 Posté le 20 avril 2005 à 22:44:35
comparons se qui est comparable,un des dernier jeux play 2 avec un des meilleur jeux dreamcast
----------
les derniers jeux ps2 sont ptetre enfin meilleurs graphiquement, mais tou possesseur de dreamcast te le dira, la console de sega était vraiment fun

sega ne s´est pas éloigné du jeu video

alors ke sony nou ressort d´interminable suites, faire tourner le commerce...

bref je me tais :lol: sinon les pro-sony pur et dur vont se facher

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:49:07

Les fans non plus n´ont pas compris entièrement shenmue, alors qu´est ce tu veux que les gens qui ont essayé vite fait peuvent comprendre ? Le scénario démarre réellement qu´à la fin du 2, un monde réel immense avec une évolution du temps, des quetes et des secrets à explorer, une histoire basé sur la culture jap´ et chinoise réparti sur 16 chapitre qui reprennent pile poil où chaue chapitre s´est arrété . .. un jeu entièrement avec la voix bien foutu pas comme pour la plupart... 250 personnes pour bosser dessus, 7 ans de développement, un budget de 70 millions le plus élevé du monde........ enfin bon j´entends toujours les mecs qui savent pas et qui ouvrent leur gueule....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:49:36

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour9.jpg
http://megasoccer.free.fre.fr/sites/mouton/humour10.jpg
http://megasoccer.free.fre.fr/sites/mouton/humour11.jpg
http://megasoccer.free.fre.fr/sites/mouton/humour13.jpg
http://megasoccer.free.fre.fr/sites/mouton/humour17.jpg
http://megasoccer.free.fre.fr/sites/mouton/humour22.jpg
http://megasoccer.free.fre.fr/sites/mouton/humour23.jpg

voila quelque comparatif(tous cela se retrouve sur le site mouton.tk,je suis pas anti sony(pour ceux qui serait pret a minsulter)

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:49:59

Shenmue 2 = une oeuvre

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:50:36

si je ne me trompe pas ya rien eu apres le deux.... zont faire quoi les 950 personnes du dev... partir boire le budget au soleil oui

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:50:41

je suis tout a fait d´accord avec toi psyketur,je suis un big fan de la dream

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:51:23

ryoh ==> je ne savais pas que shenmue avai une telle envergure, je savai k´il était superbe ( toujours inégalé à mon gout, ne me sortez pas gta ou je rigole)

mai 250 personnes, 70 million et surtout . . 7 ans ! !!

je comprend mieux maintenant :lol: c terrible

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:52:07

uchiha38 Posté le 20 avril 2005 à 22:49:36
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour9.jpg
http://megasoccer.free.fr[...]mouton/humour10.jpg
http://megasoccer.free.fr[...]mouton/humour11.jpg
http://megasoccer.free.fr[...]mouton/humour13.jpg
http://megasoccer.free.fr[...]mouton/humour17.jpg
http://megasoccer.free.fr[...]mouton/humour22.jpg
http://megasoccer.free.fr[...]mouton/humour23.jpg

voila quelque comparatif(tous cela se retrouve sur le site mouton.tk,je suis pas anti sony(pour ceux qui serait pret a minsulter)
----------------------------
espece de gdsgw$€fg :lol:

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:52:41

uchiha38,

Suis desolé mais les compratifs pas trop objectif... et puis gt est plus bo que metropolis...

et comparer shenmue et gta c´est pas la meme air de jeu, forcement les developpeur insiste pas sur les meme details..? moyen les comaratif...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:54:09

lol,je c,et je suis d´accord avec toi sttepph,la seul photo a laquel j´accorde du credit,c´est le comparatif mgs\shenmue

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:54:27

uchiha38 ==> a par le 1er, tes liens sont morts

ou alors c ma conexion :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:57:06

autant pour moi,va sur le site mouton.tk,tte ces photo sont sur le site

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:57:45

en fait,le site bug je crois,car un coup ca marche,un coup ca marche pas

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:58:53

Bon je laisse tomber, mais il suffit de se renseigner un peu, aller sur les sites de jeux vidéo, lire les interviews pour constater la réalité. On vit dans un monde où le marketing est ce qui compte le plus... je plains les dévellopeurs qui bossent sur ps2 et n´ont pas le choix... bonne chance à capcom pour la conversiion de resident evil 4, vivement la prochaine génération que ça change un peu....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment