uchiha38 Posté le 20 avril 2005 à 22:44:35
comparons se qui est comparable,un des dernier jeux play 2 avec un des meilleur jeux dreamcast
----------
les derniers jeux ps2 sont ptetre enfin meilleurs graphiquement, mais tou possesseur de dreamcast te le dira, la console de sega était vraiment fun
sega ne s´est pas éloigné du jeu video
alors ke sony nou ressort d´interminable suites, faire tourner le commerce...
bref je me tais
sinon les pro-sony pur et dur vont se facher