CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP:ou la console portable du mouton !!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:09:50

Sinon comparer un PS2 a une dreamcast je crois rever... effectivement les premier jeu PS2 pouvais etre comparer aux derniers jeux dreamcast... mais faut arreter le delire, trouve moi un equivalent de gran turismo sur dreamcast ( ne me dis pas sega gt, je risque de mourrir de rire). c´set pas de l´argumentation la mais de la mauvaise fois..

juste pour te dire que la dreamcast n´a pa eu le tps d´etre vraiment utiliser,et c´est capacité n´ont jamais eté pousser a fond, à part peut etre dans shenmue.en parlant de lui,compare les visage de ce dernier avec ceux de mgs3....

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:27:43

j´ai rapidement jouer a shenmue ( concept de jeux assez lassant), et il me laisse pas une imprerssion de prouesse technique extraordinaire..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:28:23

ba la ps2 doit pas te laisser forte impression alors!!

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:28:38

PS: Si LG ne change pas ses moniteur LCD au premier pixel mort, c´est a cause la PS2 aussi??

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:29:15

MDR

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:30:33

Et le clipping de shenmue, vous vous en rappelez?

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:31:00

je ne comprend pas... desolé, trop neophyte surement sur ce forum.

J´ai vu plus de jeux qui m´ont bluffer sur PS2 que Dreamcast ( je fais encore des cauchemar de bluestinger)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:33:27

c´est vrai aussi que blue stinger,c´est pas une reference!!!
enfin,je trouve ca dommage que la dreamcast soit resté mal exploité et mal connu du grand public,enfin....marketing,quand tu nous tien...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:34:21

hmmm respect pour la dreamcast please, cette console est sortie bieeennnnn avant les autres, et rien que pour sa elle mérite le respect

ensuite, elle a eu son lot de jeu incontournables...

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:35:37

Paix a son ame.... rapelle toi plutot de Sky or arcadia... et euh.......... y´avait d´autre bon jeux???? ( j´en ai eu une, je l´ai toujours d´ailleurs, je ne ma moque pas)

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:38:17

la ps2 est meme pas foutu de faire tourner correctement grandia2, vf4, f355, skies of arcadia... console la moins puissante, trop complexe à programmer, 4Mo de ram vidéo, l´émotion engine :(, que des mensonges de sony, enfin bon les fans de ps2 doivent pas savoir tout ça . ..

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:39:39

shenmue, virtua tennis, soul calibur

je ne conai pa les autres jeux mais ceux-là étaient des hits, d´ailleur jusqu´à la sortie de soul calibur 2 ( il a fallu attendre tres longtemps) soul calibur prmeeir du nom sur DREAMCAST est resté de loin le meilleur jeu de combat

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:40:26

bah non, puis on veut pas savoir...

Mais je doute que la ps2 ne puisse faire tourner grandia ou skies of arcadia....

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:40:55

virtua tennis 2 sur ps2 ne vaut pas celui sur dc !

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:41:33

Ryoh Posté le 20 avril 2005 à 22:38:17
la ps2 est meme pas foutu de faire tourner correctement grandia2, vf4, f355, skies of arcadia... console la moins puissante, trop complexe à programmer, 4Mo de ram vidéo, l´émotion engine :(, que des mensonges de sony, enfin bon les fans de ps2 doivent pas savoir tout ça . . .
----------------
c vrai ils nous ont bien entubé avec leur 4mo de memoire video, et pui l´emotion engine, je ne me rapelle pas un jeu qui a reussi a me faire éprouver quoi que ce soit :lol:
parfois je li dans les test de jv.com ou autre " ce jeu vous fera ressentir ceci cela" mdr, tous corrompus

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:41:47

une image que j´aime bien

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour1.jpg

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:42:02

Sonic Adventure 1 & 2
Ikaruga
Power Stone 1 & 2
Crazy Taxi 1 & 2
Jet Set Radio
24 heures du mans
Dead or Alive 2
Ecco the Dolphin
F355 Challenge
Grandia 2
Metropolis Street Racer
Sega GT
PSO 1 & 2
Quake 3 Arena
RE: Code Veronica
Shenmue 1 & 2
Soul Calibur
The Nomad Soul

Voila, tu m´as souler a te faire une liste d´excellents jeux sur Dreamcast.

Maintenant, ta bouche, tu peux la fermé en paix.

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:42:06

psyketur, ce ne sont pas des jeux que j´aime mais je te l´accorde..... meme si j´ai jamais compris l´interet de shenmue ( va ici, parle a machin, machin te dis d´aller voir bidule mais a telle heure, bidule te renvoie vers schmurtz, zzzzzzzz)

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:43:40

uchiha38,

tu sait on peut comparer ce qu´on veut... on peut comparer aussi a zelda four sword sur gamecube :-p

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:43:47

Olinux-Legend, un forum,c´est fé pour parler et echanger des opinion pas pour insulté(meme si je peut comprendre que kk1 insultant la dreamcast ca enerve)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment