Ryoh Posté le 20 avril 2005 à 22:38:17
la ps2 est meme pas foutu de faire tourner correctement grandia2, vf4, f355, skies of arcadia... console la moins puissante, trop complexe à programmer, 4Mo de ram vidéo, l´émotion engine
, que des mensonges de sony, enfin bon les fans de ps2 doivent pas savoir tout ça . . .
----------------
c vrai ils nous ont bien entubé avec leur 4mo de memoire video, et pui l´emotion engine, je ne me rapelle pas un jeu qui a reussi a me faire éprouver quoi que ce soit 
parfois je li dans les test de jv.com ou autre " ce jeu vous fera ressentir ceci cela" mdr, tous corrompus