CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP:ou la console portable du mouton !!

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:24:21

Exact, c´est ce que je dis dans la premiere page.

La mauvaise qualité de la PS2 m´en a fait racheté une puisque mon ancienne était HS.

J´étais obligé de me la reprendre pour profiter des bons RPG qu´elle propose en import. C´est la seule raison qui me pousse a garder la PS2.

Maintenant, si le SAV de Sony était moins incompétant, si le prix de la PSP était vu a la baisse, il se pourrait que la console m´interesse... Mais il y a encore du chemin a faire.

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:25:47

M-Castor, mouton est juste un euphémisme. Ce n´est pas méchant.

Quand on voit des topics ici qui parlent de la NDS en tant que moule a gauffre, alors qu´on est censé parler de la PSP ici, je me demande lequel mérite de rester plus que l´autre!

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:27:12

mêêêêêê kêêêêske ça veux dire ça a critiqueêêê^r la PSPêêêêe^ :ok:
:rire2:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:27:17

moi aussi j´ai du acheter la ps2 une deuxieme prob de lentille pareil ac ma ps1 ca va pa changer ac la psp ca cé sure

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:28:28

Et tu en rajoutes en disant qu´il s´agit d´un euphémisme? J´aimerais que tu me dises pour qui tu te prends pour tenir de tels propos. Ces affirmations sont aussi basses et petites que de dire que les produits nintendo sont destinés aux " gamins". J´espère que tu seras d´accord avec moi, c´est complètement absurde et infondé.

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:28:34

Exacte gamers, avec la PSP ca aurait plutot tendance a s´amplifier, vu qu´aux US, 12 consoles sur 20 souffrent des pixels morts... Bon, ca c´est normal ( quoique) les pixels morts ont toujours été un probleme récurrent, mais le SAV pourrait au moins faire quelque chose au lieu de faire mine de ne pas entendre :/

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:29:57

M-Castor, a part dans le titre, je ne fais plus référence aux moutons.

Je dis ca simplement parceque je trouve que c´est pas correct de la part de sony de nous prendre pour des vaches a dollar!

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:33:04

il un seul produit ou j´ai pas eu de prob de pixel ou autre c´est mon apareil photo numérique cyber-shot :cool: mé bon c´est le meme président c´est juste la meme marque je me sui deja fé arnaquer avec ps1 ps2 mé je compte pa me faire carote avec la psp si c´est pour les graphisme je pencherai pour la gizmodo 19 mai value pack 189€ ca c´est du bisness enfin marketing il la vende moin chere pour un peu de pub

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:33:31

Si ça peut te rassurer, n´importe quelle société de notre jour a pour objectif d´amasser de l´argent, cet argent, c´est le tien, pour toute société, tu es la " vache à lait", et le réel euphémisme serait le terme " client", c´est la base du capitalisme.
Par ailleurs, je précisais que seul le titre justifait l´errazage, et ne parlais pas du contenu du post :)

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:33:42

euh un seul produit Sony je voulai diree

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:34:39
  • de nos jours
ngparadise
ngparadise
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:34:59

Au fait, ce serait bien que les chèvres arrêtent de dire que sony ne remplace pas les consoles qui ont des pixels morts car ils le font :honte:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:36:15

bah alor ca depen des boutique car si il veulent pas du peut rien faire

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:36:27

Olinux:
vaches a dollar!
Encore une vache, mais keskelles ont les vaches mon Dieu!? Dabort c l´autre avec sa Vache a Lait et pui toi

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:38:59

Les vaches... Elle nourissent bien les gros PDG...

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:39:41

ngparadise Posté le 20 avril 2005 à 19:34:59
Au fait, ce serait bien que les chèvres arrêtent de dire que sony ne remplace pas les consoles qui ont des pixels morts car ils le font
--------------------------------------------

A partir de 3-4 pixels je crois, et d´apres les clients, ce serait justement seulement si la console a un bon nombre de pixels morts qu´ils la reprennent.. Sinon tu l´as dans le cul mon petit!

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
20 avril 2005 à 20:36:26

Sony reprend la console au moindre pixel mort, ma petite chèvre

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:25:48

ngparadise Posté le 20 avril 2005 à 20:36:26
Sony reprend la console au moindre pixel mort, ma petite chèvre

:lol: t´as fumé?

vas-y di dans quelle boutique ou sur quel site alors?

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 21:57:03

C´est que nintendo ne prend pas les acheteurs pour des moutons...

La DS n´est pas vraiment une super evolution techniquement, ils ont juste rajouter un petit peu de 3d ( pas franchement terrible au passage), un deuxieme et un ecran tactile ( qui dans 6 mois n´interressaera plus les developeur).

Si sony n´etait pas la, avant d´avoir une machine nintendo de la qualité technique de la PSP, il aurait fallut attendre 5 ou 6 generation de console portable.
C´est bizarre mais on entends parler de GBA 2 qui se rapprocherais d´un point de vu technqiue de la PSP ( nintendo aurait peur de la PSP?)... si ca c´est pas prendre les acheteurs pour des moutons.

Sinon comparer un PS2 a une dreamcast je crois rever... effectivement les premier jeu PS2 pouvais etre comparer aux derniers jeux dreamcast... mais faut arreter le delire, trouve moi un equivalent de gran turismo sur dreamcast ( ne me dis pas sega gt, je risque de mourrir de rire). c´set pas de l´argumentation la mais de la mauvaise fois..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:07:45

mdrrr ngparadise
sony reprend les console qui ont des pixel mort seulement si ceux-ci sont considerer comme " génant",et surement pas si il n´yen a qu´un seul.pour un objet a + de 2OO€,c´est du foutage de gueule

de plus,ngparadise,on sait que tu es un mouton de chez mouton,mais raconte pas de connerie tous de meme,car tous le monde sait que sony ne reprend PAS les console au moindre pixels mort,et raconter ca te fait plus passer pour un con qu´autre chose,deja que bcp de personne le pense...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS