En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSP:ou la console portable du mouton !!
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:59:29
" pléstéchone" je vai me régaler je vai passer des heures sur se site looool
ps : je ne suis pa anti-sony ( j´ai une ps2 . .. malheureusement)
je me suis aperçu de la supercherie trop tard
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:00:43
comme moi psyketur,mais bon,y´a quand meme de bon jeux sur ps2,mgs2 et le 3(sur lekel je suis en se moment)sont terrible
Ryoh
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:00:55
le webmaster de mouton.tk en fait peut etre un peu trop je trouve....
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:02:00
j´avais oublié ça, ma ptite ps2 va pouvoir ( ou plutot devoir) accueillir le formidable resident evil 4
pauvres gars de capcom, deja le jeu est super retardé . .. faire tourner ce bijou avec 4mo de memoire video, bon courage lol
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:03:21
peut etre Ryoh,mais ya quand meme certaine verité sur se site
pui pour RE4,perso,je le prendrai sur le cube
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:03:29
Ca a été annulé je crois la conversion de RE4 sur PS2...
On passerait de 40 millions de pollygones ( sur GC) a 9 millions de pollygones ( sur PS2) ( pas sure des chiffres)
Ca ferait mal, et ce serait laid, et plein de baisse de frame rate
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:04:30
nan je ´laime bien ma ps2 , je l´ai acheté 1 an apres la sortie ( toujours pa de problemes d´ailleurs elle tourne nikel) car je savai ke c´est elle qui allai accueillir le plus de jeux, mai surtout les gran turismo et mgs
itachi
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:05:49
40 millions sur gc euh faut arreter la coke aucune console a l´heure actuelle n´est capable de faire ca en condition de jeu
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:05:59
gran turismo,jaccroche pas plus que ca,tro long,par contre,mgs=tuerie
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:06:39
Itachi, je me souviens plus des chiffres, mais c´était quand meme le grand kanyon quoi...
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:08:04
- Léon ( GameCube) : environ 10.000 polygones - Léon ( PlayStation 2) : environ 5000 polygones - Un villageois : entre 3.000 et 4.000 polygones - Solid Snake : environ 4.000 polygones
itachi
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:09:10
l´itw sur re4 et les limitations par rapport a la version gc c´etait un fake
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:09:44
ba fo quand meme avoué que la ps2 est limité comparé a la GC
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:09:47
Deux fois moins de polygones sur PS2 quoi..
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:11:05
bon allé,v me couché,bonne nuit tous le monde
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:11:40
Bonne nuit!
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 23:15:57
moi aussi je vais me coucher.
Mon mot de la fin, acheter chacune des console, ca vaut plus grand chose.... allez finalement je vais aller tater du baten kaitos...
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:16:41
Bon Baten Kaitos alors.
Moi je suis sur Shining Tears et Dragon Quest VIII