CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP:ou la console portable du mouton !!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:59:29

" pléstéchone" :lol: je vai me régaler
je vai passer des heures sur se site looool

ps : je ne suis pa anti-sony ( j´ai une ps2 . .. malheureusement) :lol:

je me suis aperçu de la supercherie trop tard

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:00:43

comme moi psyketur,mais bon,y´a quand meme de bon jeux sur ps2,mgs2 et le 3(sur lekel je suis en se moment)sont terrible

Ryoh
Ryoh
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:00:55

le webmaster de mouton.tk en fait peut etre un peu trop je trouve....

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:02:00

j´avais oublié ça, ma ptite ps2 va pouvoir ( ou plutot devoir) accueillir le formidable resident evil 4

pauvres gars de capcom, deja le jeu est super retardé . .. faire tourner ce bijou avec 4mo de memoire video, bon courage lol

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:03:21

peut etre Ryoh,mais ya quand meme certaine verité sur se site

pui pour RE4,perso,je le prendrai sur le cube

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:03:29

Ca a été annulé je crois la conversion de RE4 sur PS2...

On passerait de 40 millions de pollygones ( sur GC) a 9 millions de pollygones ( sur PS2) ( pas sure des chiffres)

Ca ferait mal, et ce serait laid, et plein de baisse de frame rate :o))

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:04:30

nan je ´laime bien ma ps2 , je l´ai acheté 1 an apres la sortie ( toujours pa de problemes d´ailleurs elle tourne nikel) car je savai ke c´est elle qui allai accueillir le plus de jeux, mai surtout les gran turismo et mgs

itachi
itachi
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:05:49

40 millions sur gc :rire: euh faut arreter la coke aucune console a l´heure actuelle n´est capable de faire ca en condition de jeu

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:05:59

gran turismo,jaccroche pas plus que ca,tro long,par contre,mgs=tuerie

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:06:39

Itachi, je me souviens plus des chiffres, mais c´était quand meme le grand kanyon quoi...

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:08:04

- Léon ( GameCube) : environ 10.000 polygones
- Léon ( PlayStation 2) : environ 5000 polygones
- Un villageois : entre 3.000 et 4.000 polygones
- Solid Snake : environ 4.000 polygones

itachi
itachi
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:09:10

l´itw sur re4 et les limitations par rapport a la version gc c´etait un fake

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:09:44

ba fo quand meme avoué que la ps2 est limité comparé a la GC

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:09:47

Deux fois moins de polygones sur PS2 quoi..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:11:05

bon allé,v me couché,bonne nuit tous le monde

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:11:40

Bonne nuit!

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 23:15:57

moi aussi je vais me coucher.

Mon mot de la fin, acheter chacune des console, ca vaut plus grand chose.... allez finalement je vais aller tater du baten kaitos...

Olinux-Legend
Olinux-Legend
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:16:41

Bon Baten Kaitos alors.

Moi je suis sur Shining Tears et Dragon Quest VIII

sttepph
sttepph
Niveau 4
20 avril 2005 à 23:17:04

ca vaut quoi shining tear tiens???

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:18:41

olinux, tu peux donner ta source pliz?

pour les polygones, j´ai tjrs été fan de chiffres :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment