les pixel mort non remboursé ca ne me fait rien.
par contre la seul chose que je reproche a la psp ( je l´avais mais je l´ai revendu) c´est justement ces fonction multimédia....
la qualité de son est vraiment bonne c´est vrai l´image est sublime
pour les video
mais alors dire que cette console est multimedia ce n´est pas vrai car pour pouvoir en profité il faut une carte et les 32mo ne serve vraiment pas asser... ( ok pour les save)
c´est comme vendre un bateau qui va du 15 noeud et ne pas vendre le moteur avec
c´est la seul chose que je ne trouve pas tout a fait honnête.... mais bon je pense que les personnes qui l´achete le save.. mais pour les jeune qui la voudront ca leur engendre encore plus de frais... alors je trouve que ci une personne achète une console elle devrait pouvoir avoir la possibilité d´utilisé toute ces capacité dès le début.
c´est bien pour ca que j´achete des console et pas de pc pour évité de devoir toujours racheté par dessus la machine
voilà, j´ai dit mes petites pensé, mais ca ne veut pas dire que je la trouve nul au contraire 