CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP:ou la console portable du mouton !!

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
22 avril 2005 à 04:01:26

moi jtrouve ca nul de taper sur une console...

dsl ms le gars au debut qui parle de la xbox qui aurait plus possiblitees ! lol ms je pense que c´est normal sachant que la xbox est sorti generation gf3/4 et la ps2 genre gf2...

arrete de dire des debiliter ! ! et puis si t po content, vas y casse toi, tu ne manquera a personne, va devenir un mouton pour nintendo... ou microsoft ! !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:03:38

Jai lu le debut du topic. Je suis 100% d accord avec toi sur le fait que Sony qui ne remplce pas les consoles sont des goujas.

Mais tu est avant tout un pro-Nintendo qui commence par dire " les moutons ------> PS2-PSP"

Et c la que tu te plante(royalement).

Je te rassure(heu?), tu est dans la norme(mouton?), car c typiquement pro-N. d etre anti-Sony ou de se croire dans une fable genre " les rebels elitistes contre les moutons conformistes".

Du déja vu en fait.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:51:46

rooo mé faudra le répèter combien de fois ? ??? la PSP et la DS sont toutes les deux bonnes mé si la DS gagne la baston de meilleure console c´est parce que elle change le style de jeu la PSP ce n´est qu´une PS2 moins bonnes mé en format portable. sinon je suis d´accord ac le début du topic , il faut être quand même un mouton pour prendre la PSP quand on a déjà la PS2 vu que les jeux sont les mêmes sur les deux consoles.

sinon peace arrêter de faire les gamins tout ca pour deux consoles.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:59:33

Pour bcpp le sens du mouton est lié a l´achat de consoles.
Alors qu´en fait c´est un état d´ésprit et surtout un état de faits.
Ne confondez pas les deux, les moutons sont ceux qui ne vivent que pour une marque.
De plus leurs propos sont souvent incohérents et non fondés.
Ne parlez pas de mouton a tour de bras, a la fin cela n´aura plus la moindre signification

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:16:44

les pixel mort non remboursé ca ne me fait rien.

par contre la seul chose que je reproche a la psp ( je l´avais mais je l´ai revendu) c´est justement ces fonction multimédia....

la qualité de son est vraiment bonne c´est vrai l´image est sublime :ouch: pour les video :ok:

mais alors dire que cette console est multimedia ce n´est pas vrai car pour pouvoir en profité il faut une carte et les 32mo ne serve vraiment pas asser... ( ok pour les save)

c´est comme vendre un bateau qui va du 15 noeud et ne pas vendre le moteur avec :lol:

c´est la seul chose que je ne trouve pas tout a fait honnête.... mais bon je pense que les personnes qui l´achete le save.. mais pour les jeune qui la voudront ca leur engendre encore plus de frais... alors je trouve que ci une personne achète une console elle devrait pouvoir avoir la possibilité d´utilisé toute ces capacité dès le début.

c´est bien pour ca que j´achete des console et pas de pc pour évité de devoir toujours racheté par dessus la machine

voilà, j´ai dit mes petites pensé, mais ca ne veut pas dire que je la trouve nul au contraire :ok:

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
22 avril 2005 à 14:18:41

Olinux-Legend
Sony vends à perte ses psp
s´il devaient tous les remplacer pour 1 ou 2 voir 3 pixels morts
il n´y aura jamais de psp en Europe
et la psp est un objet de luxe cependant
elle mérite le plus grand soin
et ce n´est pas vraiment un " gadget multimedia"
mais une véritable console portable d´ailleurs une console portable qui s´apparente plus aux consoles de salons qu´aux consoles portable
les autres fonctionnalités apporte un plus à cette console pour ne pas s´encombrer de plusieurs appareils ( mp3,Video,Internet,etc...)
si tu dis que la psp ne vaut pas une dreamcast
une ds ne vaut pas une 64 alors
et il est vrai que sega ne propose pas encore c jeux sur PSP mais vu son succés ça ne saurais t´attendre
sinon ta politique contre sony et pour la xbox est
plus que diffamatoire
parce que la PS2 elle c le plus vendu parce qu´elle a suivi une évolution
tout comme la PS1 qui est devenu la PSone
alors que la xbox reste cette grosse boite noire moche à chier et qu´on doit laisser dans son salon avec la poussière et j´en passe
donc il est vrai que la PS2 n´est pas la meilleur console du monde mais elle innove c pas le cas de la xbox ou la GC bien sûr je parle en terme de mobilité
je n´ai jamais pensé que le tapis de dance ou le eye toy est une innovation
je reste attaché aux jeux des puristes et non aux " rythmes and games"
en ce qui concerne la xbox on retrouve la plupart du temps que des portages de PC et pas les meilleurs en tout cas
à cas 1 WoW sur la Bobox???
ou un everquest 2??? un guild Wars?? un lineage??
de plus concernant les fps bien sur cela dépendra de la configuration de ton PC les graphismes sont bien meilleurs sur Pc que sur la Box
la preuve avec Doom 3 qui m´avait plus qu´émerveiller sur PC ( je reste fan des FPS horror bien que je dis pas non à un RPG)
bref g pas eu la même ambiance sur Xbox ( p-e parce que ma télé est pas assez grande?? :ouch2: )
je ne comprends pas l´écran de mon pc n´est qu´un 17 pouce est pourtant j´avais vraiment l´impresson que les monstres me sauter à la figure
bref microsoft avant de se lancer dans les consoles étaient sur PC
et Nintendo et sony ont une plus longue expérience que crosoft en matière de jeux videos sur console de salons
mais la fin justifie les moyens
la guerre va être serré mais microsoft par sur une longueur d´avance parce que il est celui qui à perdu le moins d´argent dans la guerre de console de cette génération(vu que il n´a pas innover sa box et n´a pas vendu de version portable de sa console) et vu les alliés qu´ils se fait il pourrait bien gagner la guerre à venir la guerre des next gen
perso j´aime pas microsoft c juste un gars plein de pognon qui crois qu´avec l´argent il peut tout acheter
souvenez vous qu´il a essayer de racheter nintendo???
aujourd´hui vise t´il sony???

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:17:04

euh c pas pour te brusquer , mais la GC innove aussi , ya les bongos pour les jeux donkey kongs ( maintenant on peut carrément s´en servir pour partir à l´aventure) , on peu lier la GC avec une GBA ( très utile pour voir son jeu sur l´écran de sa TV ^^) et maintenant il commence avec un micro , alors je suis d´accord la PS2 a suivi une évolution et elle est très innovante surtout avec l´eye toy mais la GC innove un peu ossi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube