CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 01:04:54

ah ce dactari il dort alors qu´on à besoin de lui :0)) :fier: :snif:

Hegros
Hegros
Niveau 10
11 février 2005 à 01:06:03

ca c´est calmé ! ( quand on voit la deuxieme page des topics)

jujulen
jujulen
Niveau 9
11 février 2005 à 01:06:47

draceaufeu y a une photo avec un de tes topics inutile et je croit que bcp de monde serait pret a dire que tu dit que des bétises sur le forum et que tu chercher la bagarre sur tout les topics et pas la peine de faire le gentil ici hein sa sert a rien

draceaufeu
draceaufeu
Niveau 5
11 février 2005 à 01:09:53

je fais pas l gentil ici espece de geule d endive :) et y a aussi encore des photos d autres floodeur :-)))

et pour te dire ça ne me fait rien du tout d etre bannis parce que je suis content alors de pouvoir me libérer de ce ordi et aller faire qch de saint avec des amis oiu en famille :-)))

alors je regrete rien du tout!

jujulen
jujulen
Niveau 9
11 février 2005 à 01:12:26

25ans c sa? si c le cas je te conseil d´aller voir un psy tu fais surement ta crise d´adolescence!

Tête d´andive? he... prq pas oui lolll :honte:

draceaufeu
draceaufeu
Niveau 5
11 février 2005 à 01:15:30

si on te dit de te suicider tu le ferais ? !?!?!?!?!?!?!

Hegros
Hegros
Niveau 10
11 février 2005 à 01:17:19

t´en a pas marre draceaufeu ! t saoulant ! en plus t tout seul a faire chier le monde !

jujulen
jujulen
Niveau 9
11 février 2005 à 01:17:55

c quoi le rapport? déja a court d´arguments? j´aurais penser que sa durerai plus longtemps dommage...

jujulen
jujulen
Niveau 9
11 février 2005 à 01:19:09

je précise que le message etait pour le cracheur de feu :rire2:

( on c jamais)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 01:52:55

bon bonne nuit les filles @demain , j´espère que le forum sera un peux plus propre :o))

deicever
deicever
Niveau 7
11 février 2005 à 07:45:23

draceaufeu>toi tu doit etre atteint du syndrome de la double personnalité
parce que tu sais t´es pas un pokemon, ni un cracheur de feu, ni un c**(à sa en fait si!!)
allez est ce que tu pourrais sortir toi et tes innombrable pseudo
sinon :salut: les autres

arsenicdu75
arsenicdu75
Niveau 10
11 février 2005 à 08:06:20

Dactari, tu veux pas bannir In_The_End_Psp et MrVoledemort pliz ?

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
11 février 2005 à 08:08:00

ouai ils servent un peu a rien

draceaufeu
draceaufeu
Niveau 5
11 février 2005 à 12:51:28

pour vous dire...

mr voldemort et in_the_endçpsp sont pas mes pseudos ni mes amis!

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
11 février 2005 à 16:28:08

Voldemort a dis que mon pseudo eatit cetait un second pseudo a lui c totalement faux !

Hegros
Hegros
Niveau 10
11 février 2005 à 16:30:14

draceaufeu arrete de mytho on sait bien que toi et mrvoldemort vous etes . ..

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 16:31:36

c´est bizarre mais la plus par des psedos que je rencontre ces derniers temps sont nouveau à ce demander commbien de boulet et de floodeur le forum à encor recruté :snif:

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
11 février 2005 à 16:32:36

c voldemor qui sse fait passer pour moi !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 16:39:09
Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 16:39:46
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment