je fais pas l gentil ici espece de geule d endive
et y a aussi encore des photos d autres floodeur
et pour te dire ça ne me fait rien du tout d etre bannis parce que je suis content alors de pouvoir me libérer de ce ordi et aller faire qch de saint avec des amis oiu en famille
alors je regrete rien du tout!