abcdefgh
y´à tellement de topic de merde sur ce forum , plus de 50% des topics sont des topics moche , nule, sans interet , c´est de l´élevage de boulet sur ce forum faux agire sa vas plus, si sa continue tous le monde vas se casser de ce forum et il résterra plus que ces boulets et floodeurs. faut faire en sorte que des qu´uns topic pouris soit posster aussi tot effacer 