ouai, mais quand c pro ds qui ecrit ( PSP=put1 super pourrie ou autre chose ) la il suprime pas .
mais quand j´ecrit quelque chose de new ! que tout le monde doit le savoir la il surprime , mais bon jen es rien a f..tre la prochaine fois j´ecrirai rien dessus ce forum .