CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactarl
Dactarl
Niveau 2
09 février 2005 à 16:31:23

j´ai fini les cours j´ai congé demain :fier:

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
09 février 2005 à 18:17:07

Salut le modero jve pas jouer les vieux gars ou les pessimiste mais je pense que les gens qui sqwate ce forum pour " faire l´eloge " de la DS devrait etre sanctionné ce forum n´est plus LE forum PSP mais Anti-PSP

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
09 février 2005 à 18:21:02

/ !\ ATTENTION / !\
DACTARl n´est pas le modero...
c´est un gars qui se fait passer pour Dactari...
La derniere lettre de son pseudo est en fait un l et non pas un I!
C´est donc dactarl...
/ !\ ATTENTION / !\
/ !\ ATTENTION / !\
/ !\ ATTENTION / !\

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 février 2005 à 18:22:44

pas mal ^^

halo974
halo974
Niveau 6
09 février 2005 à 18:23:35

salut tout le monde le vrai modo et la j´ai une question a lui poser . ..

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
09 février 2005 à 18:24:05

lol... le vrai modo :rire2:

halo974
halo974
Niveau 6
09 février 2005 à 18:25:47

ouai :lol:

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
09 février 2005 à 18:26:09

Bref qu´il trouve un truc pour ces mecs de DS qui swate et surtout qu´il banisse Anti-PSP qui écrit en maj et qui insulte tout ce qui bouge

halo974
halo974
Niveau 6
09 février 2005 à 18:27:03

il est la ?

halo974
halo974
Niveau 6
09 février 2005 à 18:29:26

coucou modo tu te cache . mais pour mon topic la tu es fort pour suprimer , mais c prods qui ecrit n´importe quoi la tu suprime pas . ....

halo974
halo974
Niveau 6
09 février 2005 à 18:30:44

alors tu me repond pas .

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
09 février 2005 à 18:30:52

kospeed -> il ne peux pas bannir.
seulement envoyer un demande de bannissement.

halo974 -> le modo ne passe pas sa vie ici... et il ne peut en consequent pas faire le menage tout le temps.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
09 février 2005 à 18:32:24

halo974 -> et autre chose, c´est pas un chat ici!
N´attend pas une reponse dans la minute; c´est un forum :ok:
faut pas etre pressé

halo974
halo974
Niveau 6
09 février 2005 à 18:35:44

ouai, mais quand c pro ds qui ecrit ( PSP=put1 super pourrie ou autre chose ) la il suprime pas .
mais quand j´ecrit quelque chose de new ! que tout le monde doit le savoir la il surprime , mais bon jen es rien a f..tre la prochaine fois j´ecrirai rien dessus ce forum .

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
09 février 2005 à 18:44:41

peut etre parce que tu avais ecris en majuscule, et que c´est interdit.
Et sinon il les supprime les topics de flood ou de pro DS... tu n´es pas tout le temps la pr le voir :ok:
( il supprime ceux qui sont en premiere page principalement)

Dactarl
Dactarl
Niveau 2
09 février 2005 à 19:43:58

si j´efface tous ces topics " pro-ds" vous savez qui c´est qui va s´en prendre plein la figure ? , j´essaye de faire de mon mieux je peux pas être partout si vous voyez des topics HS mettez moi les liens ici et je verrais si je décide de les effacer ou non :ok:

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
09 février 2005 à 19:44:57

moi g mi un topic HS conte le rascisme

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
09 février 2005 à 20:11:07

J´pensai qu´il pouvait bannir c´est dommage

vianney
vianney
Niveau 10
09 février 2005 à 20:14:02

Y a un gars a bannir :d) Aniti_PSP00

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
09 février 2005 à 20:15:45

ouai trop il fait que insulter

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment