ben en fait au mois d´octobre je me suis fais bannir
pour un
. je voudrais savoir kommen on peut faire pour le recuperer. ( javé mailé couronne a lepoke et elle mafirmait que jetais pas banni.
mon ancien pseudo c :
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo: dimitri81
Age : 18 ans
Pays : France
Membre depuis : 311 jours
Machines :
Dernier passage le : 04/10/2004
Salut a tous , je suis supporter du TFC et de Man United en foot.
sinon coté jeux video , jattend ff 12 , gt4 et
GTA San Andreas ki va tout dechiré
Dedikasse a Psyko et à Adriano
Nombre de messages postés sur les forums : 3.129