CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:32:42

Lacoste non justement c´est pas légal ^^
Et il me semble que un modéro l´a déjà fait mais quand çà c´est su il c´est évidemment fait virer de son poste

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
12 février 2005 à 19:33:08

ben en fait au mois d´octobre je me suis fais bannir
pour un :gne: . je voudrais savoir kommen on peut faire pour le recuperer. ( javé mailé couronne a lepoke et elle mafirmait que jetais pas banni.

mon ancien pseudo c :

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: dimitri81
Age : 18 ans
Pays : France
Membre depuis : 311 jours
Machines :
Dernier passage le : 04/10/2004

Salut a tous , je suis supporter du TFC et de Man United en foot.

sinon coté jeux video , jattend ff 12 , gt4 et
GTA San Andreas ki va tout dechiré

Dedikasse a Psyko et à Adriano

Nombre de messages postés sur les forums : 3.129

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:38:11

C_RonaldoMU çà dépend il faut voir tu as été banni uniquement pour avoir posteé un message ne contenant que le smiley :gne: ? :ouch:
Moi aussi mon pseudo Draxo avait été banni il y a pas tellement longtemps :ok:

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
12 février 2005 à 19:42:39

Oui personne c jamé plin de moi ( la peuve draxo tu me vois sur le forum ds mais jinsulte jamais ni rein) je suis sur les forums fm 2005 et PSP et des fosi sur GTA Sa et c sur celui ci ou g fais un :gne:
et dautres ont suivi et sa a fait une chaine et voila. je peux demander au modero des forums cités cidessus il ont rarement entendu parlé de mois en mal. ( pourant + de 4 500 messages en moins d´un an)

donc si tu pau tenter quelque chose :merci: d´avance

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:46:34

Bon je vais mailer Couronne pour essayer de voir si on peut peut pas faire que tu récupères ton pseudo mais je promet rien :ok:

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
12 février 2005 à 19:47:25

:merci: boucoup

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 février 2005 à 19:57:53

Draxo
Posté le 12 février 2005 à 19:18:52
Lol c´est une place très convoité en effet ^^
Même moi qui suit plutôt présent sur le forum je reçoit des plaintes ou on me demande de démissionner

QUand tu veux, je prends le relais

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 février 2005 à 19:58:15

:-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 février 2005 à 20:01:24

C_RonaldoMU mail envoyé :-)))

KriZtoF je me doute bien tu seras partant pour prendre la relève ^^

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
12 février 2005 à 20:03:16

:merci: Draxo tu me tiens ua courant si ta uen reponse
<BR>dimitri_81@hotmail.com

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 février 2005 à 20:05:09

Ok je te tiens au courant

vianney
vianney
Niveau 10
12 février 2005 à 23:03:16
Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 23:08:02

oulal j´ai pas l´aire con si tu efface ces topics :)

MrVoldemort
MrVoldemort
Niveau 4
12 février 2005 à 23:08:39

Salut Dactari, ça va? :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 23:08:47

maintenant t´as une idée de comment je vais faire pour le faire bannire :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 février 2005 à 23:08:50

t´inquiete je mail à couronne avec mes captures d´écran :-)))

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
12 février 2005 à 23:08:59

trop tard

Hegros
Hegros
Niveau 10
12 février 2005 à 23:09:14

:snif2: merci d avoir éffacé dieu :snif2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 23:09:53

:ok: lol j´étais entrain d´écrire le mail à courone un peux plus et j´envoyais :lol: :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment