Franchement dactari t´assure pas du tout... DSL mais je doi pas etre el seul a le penser! je suis d´accor on peut pas apsser sa vie sur le net mais regarde draxo lui il assure sur le forum DS presque jamais de flood et si y en a c partit en 2secondes ici vaci que sa tient uen semaine dsl mais DACTARI tu dois tirer ta révérence et on doit élir un nouveau modérateur
Je vote pour Lacoste ou ABDEFGH tout les deux serait des super modo.