CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Enema
Enema
Niveau 8
11 février 2005 à 21:42:17

heu voila ya dracofeu chan_17 qui sont un peu con il poste des messa comme ca poour emmerder le monde tu peux faire un truc darctiti ( dsl pour le nom jem´en souvien pas )

les messages sont d´até du 11 vers les coup de 2&3à ( les dernier messa poster par des gens ou eux)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 21:51:02

Voilà les demandes sont partie les 2ème de la journée ont devrais bientôt plus entendre parler de ces floodeurs :ok: en espérant que les admis réajise vite :-)))

MrVoldemort
MrVoldemort
Niveau 4
11 février 2005 à 21:52:54

Ouais c´est vrai qu´ils sont chiants ces floodeurs! :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 21:53:11

et puis s´il vous plaît éviter de répondre à leurs topics inutiles ( qui on pour seul bute de foutre le bordel dans le forum) :ok:

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
11 février 2005 à 21:53:36

et dire que j´ai été banni ( gta sa) pour un :gne: sa me fou trop les boules...

KoSpeed
KoSpeed
Niveau 6
11 février 2005 à 21:53:56

Le pire c´est MRvoldmort

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
11 février 2005 à 21:54:35

Lacoste->
etant donné que les admin sont salariés de JV.COM
ils ne verront ton message que lundi, donc ca n´aura servit a rien malheureusement.

NE LEUR REPONDEZ PLUS
ils finiront par se lasser.
allez courage :ok:

MrVoldemort
MrVoldemort
Niveau 4
11 février 2005 à 22:00:10

Tsss abcdefgh sale floodeur, pourquoi tu les incites à répondre :sors:

:gne:

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
12 février 2005 à 09:42:03
Dactari
Dactari
Niveau 10
12 février 2005 à 09:42:39

ça devient vraiment grave ici

callveen
callveen
Niveau 10
12 février 2005 à 11:41:03

C´est vraiment malheureux... Le forum DS est nickel comparé à celui-ci... J´ai du mal à croire que ce sont de véritables Pro-Ds qui viennnent polluer notre forum...
Tout au plus deux-trois crétins frustrés d´attendre les prochaines étrennes de Noël pour enfin pouvoir s´offrir leur console portable...

MrVoldemort
MrVoldemort
Niveau 4
12 février 2005 à 11:41:48

Salut Dactari, ça va? :ok:

Enema
Enema
Niveau 8
12 février 2005 à 11:55:29

tu peux faire quelque chose dactari stp deja regarde chan il nous insulte je c que moi j´ai jamais balancé une insulte sur n´importe quel forum fait un truc stp

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 13:40:03

Dactari
Posté le 12 février 2005 à 09:42:39
ça devient vraiment grave ici

:d) :oui: tu l´as dit :oui:

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
12 février 2005 à 13:43:03

Il faurdriat resoudre urgemment les cas dracaufeu et voldemor qui floodent quasi non stop atour de role

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
12 février 2005 à 14:21:02

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Dactario me revoilà!

ça va? :-)

jujulen
jujulen
Niveau 9
12 février 2005 à 14:46:06

Franchement dactari t´assure pas du tout... DSL mais je doi pas etre el seul a le penser! je suis d´accor on peut pas apsser sa vie sur le net mais regarde draxo lui il assure sur le forum DS presque jamais de flood et si y en a c partit en 2secondes ici vaci que sa tient uen semaine dsl mais DACTARI tu dois tirer ta révérence et on doit élir un nouveau modérateur

Je vote pour Lacoste ou ABDEFGH tout les deux serait des super modo.

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
12 février 2005 à 14:50:59

je vote lacoste

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
12 février 2005 à 14:53:32

je
vote...ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ.;:!?1234567890€@

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 février 2005 à 14:55:35

Vous vous plaignez mais si il y a changement de modo, c´est plus d´un mois sans après ( comme il y a eu sur le forum DS après la démission de Didul )

Il faudrait seulement que Didul soit un peu plus sévère dans sa modération.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment