CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

jujulen
jujulen
Niveau 9
12 février 2005 à 14:59:34

no dactari n´est pas asser présent y faut un modo qui a du temps a consacrer au forum dactari y sait lancer la dedans comme sa sur un coup de tête je pense et maintennant il est dépasser. je peut comprendre mais dans ses cas la on demande un remplacement.

Moi je préfére 1mois sans modo et aprés un forum propre

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
12 février 2005 à 15:06:45

en + lacoste est tres souvent la

jujulen
jujulen
Niveau 9
12 février 2005 à 15:08:16

on ne sais meme plus se parler sans qu´un ga vienne comme sa avec une phrase du genre " vous êtes des tapettes!" " tuer la psp" enfin si je devais tous les marquer... le forum est devenu vraiment pourri... et meme si dactari nettoie 2seconde plus tard sa va revenir et faudra attendre 2jour avant quil revienne virer tout les topic de flood

Hegros
Hegros
Niveau 10
12 février 2005 à 15:08:28

je vote MrVoldemort ! :rire2:

jujulen
jujulen
Niveau 9
12 février 2005 à 15:08:34

C_RonaldoMU Posté le 12 février 2005 à 15:06:45
en + lacoste est tres souvent la

Trés juste

Hegros
Hegros
Niveau 10
12 février 2005 à 15:26:42

dactari est arrivé ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 février 2005 à 19:15:34

dingue, suffit que je m´absente une après midi pour des gens veuillent me piquer ma place... laissez moi vivre un peu à coté de la modération...

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:18:52

Lol c´est une place très convoité en effet ^^
Même moi qui suit plutôt présent sur le forum je reçoit des plaintes ou on me demande de démissionner :ouch2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 février 2005 à 19:23:19

en plus en revenant d´un enterrement à 170 km de chez moi ça fait plaisir ^^

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
12 février 2005 à 19:25:09

Techniquement, c possible qu´il y aait un second modo :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 février 2005 à 19:26:23

techniquement, oui c´est possible :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:26:30

Non c´est pas dans les habitudes de la maisons de mettre de modéros ^^

En effet Dactari j´imagine un peu le truc

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 19:26:49

jujulen
Posté le 12 février 2005 à 15:08:34
C_RonaldoMU Posté le 12 février 2005 à 15:06:45
en + lacoste est tres souvent la

Trés juste

:d) oui :) je suis chômeur :snif:

C_RonaldoMU
Posté le 12 février 2005 à 19:25:09
Techniquement, c possible qu´il y aait un second modo

:d) c´est impossible :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 février 2005 à 19:27:15

si si c´est possible, mais pas " légal"
je peux filer mon pass à quelqu´un de confiant par exemple...

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:27:28

Enfin oui techniquement c´est possible si le modéro donne son pass de modération à un autre forumeur mais après c´est à ses risques et périls ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 février 2005 à 19:28:38

bon j´vais manger, donc si vous me voyez pas, c´est normal, n´organisez pas d´élections hein :-)

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
12 février 2005 à 19:28:45

tant qu´il y a les deux modo, c possible techniquement de recupere un pseudo ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:29:54

Dactari Posté le 12 février 2005 à 19:28:38
bon j´vais manger, donc si vous me voyez pas, c´est normal, n´organisez pas d´élections hein

Allez go je me présente lol

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 février 2005 à 19:30:31

C_RonaldoMU je comprends pas ta question

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 19:31:20

Draxo
Posté le 12 février 2005 à 19:27:28
Enfin oui techniquement c´est possible si le modéro donne son pass de modération à un autre forumeur mais après c´est à ses risques et périls ^^

:d) j´ai jamais vu un modéro donner son passe à quelqu´un d´autre :) c´est légale :question:

Dactari
Posté le 12 février 2005 à 19:28:38
bon j´vais manger, donc si vous me voyez pas, c´est normal, n´organisez pas d´élections hein

:d) bonne ap´ :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment