Draxo
Posté le 12 février 2005 à 19:27:28
Enfin oui techniquement c´est possible si le modéro donne son pass de modération à un autre forumeur mais après c´est à ses risques et périls ^^
j´ai jamais vu un modéro donner son passe à quelqu´un d´autre
c´est légale
Dactari
Posté le 12 février 2005 à 19:28:38
bon j´vais manger, donc si vous me voyez pas, c´est normal, n´organisez pas d´élections hein
bonne ap´ 