le forum n´est plus trop investis par les boulets depuis que abcdef s´occupe de la moderation
le modo c´est dactari, dactariE c´est pas le meme...
FriteMayoTow je sais pas ce que tu as après moi, explique moi pourquoi tu me contredis tout le temps...?
J´ai rien contre toi On a le droit de ne pas avoir le même avis il me semble. Tout en se réspectant.
hey c´est moi que re-voilà ^^
enfin...
amen meme si abcdef s´en sortait bien...
salut dactari! ta vu le foum c´est une vrai poubelle!
c´est le bordel mon colonel ici...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-362048-4-0-1-0-0.htmà effacermerci
un de plus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-362397-1-0-1-0-0.htm
dactari Comment on fait pr changer sa carte 2 visite car g plus la GBA et la PS1 depuis 1 éternité.
Va sur créer un blog(meme si ten fé pa un),tu poura modif ton profil.
AU SECOUR DIEU DACTARI CA PUE ICI FAITES LE MENAGE PAR PITIER, SUPPRIMER CES TOPIC DE BOULETS ET PRO-MACHIN, PLZZZZZZZZZZZZ
Merci
ou alors tu fai ´repondre´ dan un sujet et tu klik sur ton pseudo...
Remerci
Salut Dactari, peux-tu nous bannir Barbasse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-371951-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-372174-1-0-1-0-0.htm
Il est mieux de partir vite avant que je lui défonce le avec ma grosse.
Qu´est que j´ai dis?
wiza_boy@hotmail.com
merci a toi^^