alter_mann : soit il efface trop, soit pas assez, ce sera toujours un problème. Il n´y a pas de bonne façon de modérer. mais si les questions pourraient trouver facilement réponse , alors ces sujets devraient être supprimés en effet
mais bon je parlais surtout de ta critique concernant le fait qu´il arrive des moments dans la journée ou le modéro ne soit pas là ^^ , ce qui est tout à fait normal d´ailleurs.
Concernant la façon de modéro de Dactari, je ne la connais pas, j´ai juste relevé ce point là