CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:51:41

vous avez bientot fini?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:51:50

BEn si tu sais pas ce qu il se passe ici abstient toi d en parler avec ceux qui sont concernés par sa politique.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:52:23

Je fais bien la part des choses Kazuya, maintenant cesse de détourner le sujet en parlant de moi, de ma part des choses, de ma maturité etc.
Car côté hors sujet, tu fais fort

Bon, tu as quelque chose à dire concernant mon avis ? ( dans mon premier message du topic d´ailleurs, car je ne connaissais pas Dactari avant et je ne le connais pas encore maintenant, sauf de nom )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:53:05

makiaveridik2
Posté le 20 juillet 2005 à 14:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BEn si tu sais pas ce qu il se passe ici abstient toi d en parler avec ceux qui sont concernés par sa politique.

:d) pas besoin de savoir ce qui se passe ici pour se rendre compte que vos critiques sont débiles...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 14:53:47

Silvermo
Posté le 20 juillet 2005 à 14:52:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je fais bien la part des choses Kazuya, maintenant cesse de détourner le sujet en parlant de moi, de ma part des choses, de ma maturité etc.
Car côté hors sujet, tu fais fort

:d) c´est pourtant toi qui a commencé au niveau du détournement en parlant de moi :-d au moins, on est deux à faire fort côté hors sujet :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 14:54:44

" que vos critiques sont débiles..."

question: suis-je inclus dans le " vos" ?

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:54:49

eh oh en + tu nous insultes Silvermo ?

hegros2
hegros2
Niveau 3
20 juillet 2005 à 14:55:51

il parlent de tout ceux qui critiques dactari sur le forum suggestion

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:55:51

alter_mann
Posté le 20 juillet 2005 à 14:54:49
eh oh en + tu nous insultes Silvermo ?

:d) tu as quel âge ? non je n´insulte pas.
Bon vous êtes pathétique... vous critiquez le modéro et me sortez des histoire de leche, d´insultes etc...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 14:56:40

:snif: pauvre silvermo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:57:06

Kazuya : côté détournement je n´ai pas à me reprocher quoi que ce soit, tu m´as adressé la parole en parlant de leche etc etc...

bon revenez en au sujet please

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:57:44

Kazuya : pas besoin de ta fausse pitié :sarcastic: , c´est plutôt toi que je plains ^^ ainsi que le modéro qui te supporte

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:57:46

mon age est marqué dans ma carte de visite,je n´ais rien critiqué moi,c´est toi qui dis
" pas besoin de savoir ce qui se passe ici pour se rendre compte que vos critiques sont débiles"
tu parles de qui quand tu dis sa?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 14:58:04

je vais encore me répeter monsieur " mère theresa"

dactari, je ne l´ai jamais critiqué.. mais ca tu sembles ne pas vouloir le comprendre.. t´as sauté tel un tigre ( :rire2: ) et paf tu m´as déjà catalogué..

bref ton intervention était ridicule. je parlais à dactari à la base, et j´ai eu la réponse que je voulais entendre. comme quoi, je n´ai pas fait d´amalgame.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:59:05

alter mann :

je parlais de ça :

Silvermo
Posté le 20 juillet 2005 à 14:33:03
Alter_mann : le modéro ne doit pas rester 24h/24 sur le forum.

Kazuya : il devrait laisser les topics à caractère porno bien écrits ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:59:55

Kazuya : mon intervention était fondée au moins.

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:01:32

ba j´ai jamais dis non plus qu´il devait etre la 24/24 mais je trouve moi qu´il laisse un peu trop de topic qui ne servent a rien passer,pq le forum psp c´est le forum de la question deja repondu 100 fois,aprés je ne le critique pas non plus,c´est juste sur ce point la que je trouve qu´il devrait bosser plus

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 15:04:14

une intervention qui ne te concernait pas..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 15:04:24

alter_mann : soit il efface trop, soit pas assez, ce sera toujours un problème. Il n´y a pas de bonne façon de modérer. mais si les questions pourraient trouver facilement réponse , alors ces sujets devraient être supprimés en effet

mais bon je parlais surtout de ta critique concernant le fait qu´il arrive des moments dans la journée ou le modéro ne soit pas là ^^ , ce qui est tout à fait normal d´ailleurs.
Concernant la façon de modéro de Dactari, je ne la connais pas, j´ai juste relevé ce point là

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:07:10

Silvermo > mes critiques debiles? lui dire qu il n est pas censé insulter les gens et apres effacer les topics pour ne pas laisser de trace est debile? qu on se prenne le chou et qu il prenne un de mes anciens topics qui a bien marché ou j ai enormement ecrit et l efface juste parcequ il est enervé c est normal? qu il efface 2 topics sur 3 qui ne vont pas dans son sens qu il s enerve parcequ il a tort est normal aussi? je te le repete quand on sait pas de quoi on parle on s abstient.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment