CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:36:00

Kazuya14
Posté le 20 juillet 2005 à 14:34:47
Silvermo> t´arretes un peu ta leche royale? je parle a dactari, certainement pas à toi. il est assez grand pour répondre seul non?

Ici, je lui pose des questions et fait un rapport de ce qu´on en dit.. en quoi je le critique? le forum psp je m´en contre fiche ( d´ailleurs comme tout les forums.. ce ne sont pas des etres humains)

:d) je ne fais pas la leche royale, vous êtes des tonnes à le critiquer, je donne mon avis, libre de droit non ?
de plus ce sont des forummeurs qui ont parlé de Dactari dans le forum suggestions, prenez vous en à vous même.
Et oui je critique ce que vous dites, car c´est injustifié

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 14:36:52

" je donne mon avis, libre de droit non ? "

nan tu donnes surtout des conseilles or on ne t´adresse meme pas la parole à la base

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:36:59

Heureusement que votre modo ne pette pas un plomb :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:38:36

Kazuya14
Posté le 20 juillet 2005 à 14:36:52
" je donne mon avis, libre de droit non ? "

nan tu donnes surtout des conseilles or on ne t´adresse meme pas la parole à la base

:d) et alors ? liberté d´expression.
Tu as quel âge ? tu n´as pas l´air très mature toi
Tu n´es pas seul sur le forum

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:39:02

Kazuya14 quel blaireau,comme si on aller ce taire pour toi en +

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 14:40:23

Tu parles bcp tout seul toi..

tu devrais revoir ta définition de ta liberté d´expression, quitte à passer pour un abruti. REmarque, ca ne ce remarquera meme pas au vue du niveau que tu laisses paraitre.

Tu m´expliqueras pq subitement tu passes en mode " agressif". on ne parle pas de ma maturé, ni de mon age. encore une fois tu es HS.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 14:41:31

alter_mann
Posté le 20 juillet 2005 à 14:39:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kazuya14 quel blaireau,comme si on aller ce taire pour toi en +

:d) " aller" se conjuge.. ce = se

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:41:45

vous puvez pas aller réglé sa ailleurs?ou faire la paix?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:42:35

Kazuya : je ne me plains pas :-d
j´ai donné mon avis, tu ne l´acceptes pas c´est ton droit mais je poste, c´est mon droit

surtout que c´est justifié . ..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:43:36

je n´ai rien déclenché du tout, j´ai juste répondu à quelques critiques qui n´étaient pas du tout objectives. et Kazuya ne le supporte pas :-d
il se fait du mal, pas moi

enfin si ça l´amuse

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 14:44:09

Silvermo> j´ai aussi donné mon avis, tu ne l´acceptes pas c´est ton droit mais je poste, c´est mon droit

surtout que c´est justifié...

ps: histoire de gagner du temps, j´ai pas envie de passer toute mon aprèm sur ca

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 14:45:06

" . et Kazuya ne le supporte pas
il se fait du mal, pas moi

enfin si ça l´amuse "

et tu oses parler de maturité?? explique moi en quoi je ne le supporte pas et ou je me fait du mal??

c´est bien toi qui a sauté comme un tigre dès que j´ai mentionné les repproches fait à dactari par les autres foromeurs :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:46:08

Kazuya : non, tu ne vois pas la différence entre donner un avis objectif et dire de quelqu´un qu´il doit se taire car il n´a " rien à faire dans la converse "

Non, critiquer le modéro car il n´est pas la 24h/24 n´est pas justifié, de même que critiquer le modéro car il a effacé un sujet bien écrit n´est pas justifié. Surtout pour un sujet HS

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:47:17

Bref je continuerai à donner mon avis

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 14:48:15

Silvermo> tu repasseras la prochaine fois avec plusieurs arguments. dactari je ne le connais pas, enfin juste de nom et pcq ya un topic sur le forum GDC.. le critiquer?? peut etre un jour si je reste bcp plus longtemps sur ce forum.. ici, j´ai rien à critiquer..

visiblement, tu t´es sentit offensé de voir que certains pensent du mal de ton modérateur fétiche :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:48:16

En plus je n´ai pas sauté comme un tigre mais simplement répondu à deux critiques non fondées

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:49:24

Kazuya : j´ai des arguments au moins, la seule chose que tu sors est " t´es pas du forum t´as rien à faire ici" . ..

Au moins mes réponses à tes critiques ont quelque chose à voir avec le sujet.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 14:49:36

deux critiques non fondées provenant de...?

apprends à faire la part des choses

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 14:50:32

mon modéro fétiche ? Dactari ? je ne le connais même pas

j´ai vu le sujet sur le forum suggestions, j´ai vu qu´on critiquait le modéro inutilement. et j´en ai fais la remarque

" Non, critiquer le modéro car il n´est pas la 24h/24 n´est pas justifié, de même que critiquer le modéro car il a effacé un sujet bien écrit n´est pas justifié. Surtout pour un sujet HS"

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 14:51:33

Quel est le modéro qui resterais 24/24 sur un forum? :sarcastic: tu ne m´apprends rien, j´ai moi même été modérateur.. tu repasseras pour la leçon de morale.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment