Kazuya14
Posté le 20 juillet 2005 à 14:34:47
Silvermo> t´arretes un peu ta leche royale? je parle a dactari, certainement pas à toi. il est assez grand pour répondre seul non?
Ici, je lui pose des questions et fait un rapport de ce qu´on en dit.. en quoi je le critique? le forum psp je m´en contre fiche ( d´ailleurs comme tout les forums.. ce ne sont pas des etres humains)
je ne fais pas la leche royale, vous êtes des tonnes à le critiquer, je donne mon avis, libre de droit non ?
de plus ce sont des forummeurs qui ont parlé de Dactari dans le forum suggestions, prenez vous en à vous même.
Et oui je critique ce que vous dites, car c´est injustifié