CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 15:08:24

" on s´abstient"

Sauf si on a affaire à un power ranger, défenseur de la justice :sarcastic:

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:08:32

ba je suis d´accord qu´il ne doit pas etre la 24/24 mais le probleme c´est qu´il n´est pas souvent la du tout aussi

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:09:42

C´est pas le fait qu il soit pas toujours la qui derange c est qu il ne respecte ni les formeurs ni leur avis(je parle des gens qui font des topics normaux pas du flood debile)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juillet 2005 à 15:11:31

makiaveridik2 : je ne parlais pas de toi

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 15:11:58

tu parlais de qui alors? on veut des noms!!! :-d

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:12:25

de moi et de toi apparement

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:12:36

Silvermo
Posté le 20 juillet 2005 à 14:53:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
makiaveridik2
Posté le 20 juillet 2005 à 14:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BEn si tu sais pas ce qu il se passe ici abstient toi d en parler avec ceux qui sont concernés par sa politique.

pas besoin de savoir ce qui se passe ici pour se rendre compte que vos critiques sont débiles...

ah bon?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2005 à 15:13:36

Oui quoique dans mon cas, il s´est senti frustré.. regarde bien ce que j´ai posté, je ne critique pas mais je demandais à dactari si ce qu´on dit sur lui était fondé ou non.. quand bien meme si je le critiquais, je n´ai pas besoin de l´avis universel de silvermo pour savoir si ma critique est fondée ou non..

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:15:39

bon ba apparement il s´en ait retourner modérer

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:33:24

Dactari :sors:
y en a marre de voir des plaintes sur toi sans arrêt sur le suggestions.
Je veux un modérateur qui soit aimé par ses forumeurs, pas quelqu un comme toi.

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:35:01

Et moi j´en ai marre des gars qui savent pas de quoi ils parlent, et qui me critiquent juste par ce que 4 types ont postés un topic sur moi sur un coup de tête hier soir.

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:35:31

Dactari doit etre le modero le plus bete que j´ai jamais vu !

ARCHI ANTI-DS :nonnon:
Ce qui n´est pas forcement le mieux pour calmer les hostilité !
Il doit partir pour le bien du forum ! *

DACTARI :sors:

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:42:12

archi anti ds ? ou ça ?

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:44:19

Meme pas capable d´avouer ca c´est grave quand meme :rire: :rire:

Serieux tu es de mauvaise foie !
Profite bien encore de ta position !

Amicalement :ange:

Dactari
Dactari
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:44:52

Ouai t´as raison salut

carl4
carl4
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:41:22

voyez vous cela, je passe sur le forum suggestion et je viens ici pour m´apercevoir que le pseudo de Dactari n´apparaît pas en rouge... merci Jihem ( ou qui que ce soit d´autre).

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:42:10

Le jour ou je pourrais plus poster en rouge, on en reparlera.

carl4
carl4
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:42:18

ou me trompai-je?

woody92
woody92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:42:41

Waouhh il ta fais fermer ta bouche la carl :content:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:28:21

Hé Dactari, si tu veux être à l´avant garde et super fashion vient sur mon topic J´note vos pseudos! PSP edition, j´te garanti rien sauf une note :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-303545-10-0-1-0-0.htm
Si tu veux savoir, tous les forums où j´ai fais ce topic, y´a toujours eu les modos qui sont venus, comme MaX sur San Andreas ( for a lil´ presentation check out the first page of my topic^^)
Allez Dactari un ptit post s´ilteplease :-d :-d :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment