c´est une fatalité malheureusement.
On lutte contre les boulets qui reviennent incessement sous forme de hordes sauvages et hurlantes.
Heureusement les modéros sont là, pour se prendre les critiques, pour se prendre des topics comprenant leur nom + une insulte , package gratuit 