En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
nefret_1
Niveau 4
16 août 2005 à 14:03:46
Bonjour tout le monde, je voulais savoir ce qu´ est le petit bouton rond en dessous des croix directionnelle de la psp?
abcdefgh
Niveau 10
16 août 2005 à 14:04:47
mais c´est le stick analogique
patrice
Niveau 10
16 août 2005 à 14:06:51
abc, c´est toi qui à le lien ? ; -)))
nefret_1
Niveau 4
16 août 2005 à 14:09:41
je voulai savoir si on pourra aller sur internet avc sa psp comme on le fait sur un pc
patrice
Niveau 10
16 août 2005 à 14:10:08
Tu réponds pas abc ?
Je dirais rien hein...
abcdefgh
Niveau 10
16 août 2005 à 14:10:49
nefret oui on peut deja aller sur internet avec la psp...
nefret_1
Niveau 4
16 août 2005 à 14:13:08
mais c gratuit ou il faut un abonnement?
abcdefgh
Niveau 10
16 août 2005 à 14:15:00
ben il te faut ta connection internet normal... La psp permet juste de surfer, mais n´inclus pas de modem.
Il te faut une borne wifi ou un pc equipé du wifi pour surfer avec.
nefret_1
Niveau 4
16 août 2005 à 14:16:42
ou est ce ke je peux trouver une borne wi-fi?(a vrai dire je c pas ce ke c)
abcdefgh
Niveau 10
16 août 2005 à 14:18:22
bon je vais te laisser chercher un peu... utilise la fonction recherche du forum et celle de google.
Je vais pas passer une heure a t´expliquer comment la terre tourne...
nefret_1
Niveau 4
16 août 2005 à 14:20:35
oh ça va!un forum c pour poser des kestion et s´ informer nn?
abcdefgh
Niveau 10
16 août 2005 à 14:21:56
oui mais ca empeche pas les nouveau de rechercher.
Et c´est le meilleur moyen d´apprendre.
patrice
Niveau 10
16 août 2005 à 16:14:33
Alors comme ca on m´esquive monsieur le remplacant
abcdefgh
Niveau 10
16 août 2005 à 16:30:26
je sais pas de quoi tu parles... tu demanderas a dactari, il est plus apte a te repondre
patrice
Niveau 10
16 août 2005 à 16:31:29
Les topics s´éffacent quand tes la
Dactari est pas la depuis un moment deja
sms13
Niveau 6
16 août 2005 à 16:59:14
bj a tous
http://fashionkiller14.skyblog.com/
mr-xav
Niveau 9
16 août 2005 à 19:12:18
salut je ne voulais pas cree un topick pour me faire jeter alor c ´etazi juste pour vous dir que votre forum est meiu ke lex mien ( forum ds) serieu ya que des gros mongoles! des gamins koi donc voila je sui nouveau parmi vous!
abcdefgh
Niveau 10
16 août 2005 à 21:01:02
bienvenue
joffrey2307
Niveau 7
16 août 2005 à 21:31:26
salut! vous connaisez MGMI ? c´est pas mal a ce qui parait la bas... ( je dis sa car je connaisait pas . .. il vends ds ms 1 go a 81€ et c´est des sony... c´est une boutique a paris specialiséee sony non?)
FriteMayoTow
Niveau 6
17 août 2005 à 22:14:06
Tiens mais c´est dactarie! Le modéro qui efface tout! Tien efface ce topic.