topic: ´´gros echec´´
Dactari Posté le 02 avril 2005 à 12:37:18
pour le moment en import c´est exactement le même prix, alors quant j´achete un jeu, mon choix est vite fait. Quant je vois les jeux disponibles sur NDS en Europe, ça me donne envie de gerber. Alors hop, direction japanpa, et la pour le même prix je préfère amplement m´acheter un tales of eternia ou un wipeout pure qu´un zoo keeper ou un polarium
´´Quant je vois les jeux disponibles sur NDS en Europe, ça me donne envie de gerber.´´
ca c´est un exemple frappant de ta mauvaise moderation. Moi c ca qui me donne envie de gerber.
Et puis:
Dactari Posté le 02 avril 2005 à 13:09:12
Mais moi je suis la et je partirais pas, c´est ça la différence.
Encore une fois tu fais passer tes interêts personnels avant ceux des forumeurs.
