CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:38:23

voilou c´est fait

rykiel
rykiel
Niveau 6
02 avril 2005 à 02:48:47

alors on change de modérateur???

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
02 avril 2005 à 02:51:56

rykiel degage si t pa content..

:sors:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:15:58

pourquoi changer ? ??

il à droit à une vie , comme tout le monde en dehor de ce forum , il est modérateur de ce forum est il le restera que sa vous plaise ou non jusqu´à ce que lui-même desside de ne plus l´être, et je pense pas que quelqu´un d´autre puisse mieux modérer que lui. Il modèr très bien il passe tout les jours ou prèsque et il fait de son mieux, moi je le soutien y´à pas de réson valable qui justifirais son départ :ok:

bonne nuit :)

turko-memo
turko-memo
Niveau 5
02 avril 2005 à 03:41:44

VOIla un nouveau forum PSP(playstation portable)

[URL=http://pspmania.perso.ados.fr/forum]ici[/URL]

il m´a l´aire d´etre tres prometteur , il est nouveau donc pas tres actif .

inscrivez-vous , moi je vais aller m´inscrire. et il cherche des modérateurs si ca intéresse quelqu´1

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
02 avril 2005 à 09:45:59

Doublon de post turko-memo... C´est normalement à ca que DACTARI devrait s´atteler ; )

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:59:02

vous oubliez que ce forum est beaucoup plus fréquenté que celui ci. Le forum PSP, c´est déjà 4862 utilisateurs et 130950 messages. On peut pas comparer la modération d´un forum sur jv.com à un autre, les forums les plus polués du web français ( mais ça, c´est jamais la faute des floodeurs, ça retombe toujours sur les modérateurs).

Ouvrez les yeux, tout les forums de ce site ont des vagues de flood, et il n´existe pas de modéro parfait qui efface tout en 3 secondes.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:47:13

Franchement Dactari, je trouve regrettable que tu aies effacer le topic qui viasit à collecter des signatures pour te remplacer. Tu entrave de ce fait la liberté d´expression. Je te signale, même si tu le sais forcement déjà, que ce topic ne contenait ni flood, ni insulte, ni quoi que ce soit d´autre qui entrave les règles de la charte. J´espère que tu peut me fournir une explcation rationnelle, même si pense que ce n´est pas le cas.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:47:44
  • visait
Hegros
Hegros
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:55:32

les 9/10ème des personnes qui étaient sur ta liste etaient des personnes inconnus sur le forum, bizarre... non ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:56:44

et moi je trouve regrétable que des gens inconnus veuillent me remplacer par ce que je suis pas superman

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:59:20

Et alors, tu n´avait pas le droit de supprimer ce topics simplement pour tes interêts personnels. Je trouve que au lieu de tjs ordonner aux boulets d´alle relire la charte, tu ferais bien toi aussi de t´y mettre.

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:01:33

et vous vous n´avez pas le droit d´organiser des élections, c´est les administrateurs qui le font, et c´est encore idiot de le faire quant un modérateur est présent et n´a aucunement l´intention de partir.

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:02:32

sinon c´est vraiment très rare que je demande aux boulets d´aller lire la charte.

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:02:46

encore un qui parle sans savoir

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:05:49

Mais je considère que la modération de ce forum pourrait être largement améliorée. Je n´ai rien contre toi, vraiment, mais tu as probablement remarqué toi même que ´´abcdefgh´´ est bien plus souvent présent que toi et pourrait par conséquent mieux moderer. En plus il dispose de toutes les qualités dont dois disposer un bon modérateur. Tu est suufisamment intelleigent pour le voir toi même.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:07:05

dsl pour les fautes d´orthographes lolol

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:09:12

Mais moi je suis la et je partirais pas, c´est ça la différence.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:11:53

topic: ´´gros echec´´

Dactari Posté le 02 avril 2005 à 12:37:18
pour le moment en import c´est exactement le même prix, alors quant j´achete un jeu, mon choix est vite fait. Quant je vois les jeux disponibles sur NDS en Europe, ça me donne envie de gerber. Alors hop, direction japanpa, et la pour le même prix je préfère amplement m´acheter un tales of eternia ou un wipeout pure qu´un zoo keeper ou un polarium

´´Quant je vois les jeux disponibles sur NDS en Europe, ça me donne envie de gerber.´´

ca c´est un exemple frappant de ta mauvaise moderation. Moi c ca qui me donne envie de gerber.

Et puis:

Dactari Posté le 02 avril 2005 à 13:09:12
Mais moi je suis la et je partirais pas, c´est ça la différence.

Encore une fois tu fais passer tes interêts personnels avant ceux des forumeurs.

:honte: :honte: :honte:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:12:31

HeGrOs
Posté le 02 avril 2005 à 12:55:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les 9/10ème des personnes qui étaient sur ta liste etaient des personnes inconnus sur le forum, bizarre... non ?
-------------------------------------

faux,tout les gens qui ont voté pour qu´"abcdefgh" soi modo(sur le topic changement de modo crée par " federer_fan"que toi " dactari a effacer pour je ne sai quel raison???) etaient toute des personnes habitué au forum psp et non des gens avec une dixaine de jours d´inscription(perso j´ai vu aucun pro-DS voter pour le retrait de dactari),bref ce que je constaste c´est qu´il y en a bcp qui parle derriere le modo(dactari) et devant le fait accompli ils font les leches-cul....c´est regretable enfin c´est la vie...

adieu

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64