CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:37:09

on me paye pas, mais à noel j´ai reçu un ticket de cinéma de la part de jv.com :-) :-)

Et puis il parrait que jv.com cotise la retraite pour les modéros :-)

Comment ça c´etait un poisson d´avril ? :rire:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:38:20

Dactari -> :lol:

c´est vrai pour le ticket de ciné? :question:
sinon tu acceptes toujours les pots de vins?
pas de chèques c´est ca :-p

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:39:24

oui sérieux pour le ticket

Sinon je prends toujours les pots de vins oui :rire:

Mais que dans une malette noire sous un arbre :-d

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:42:38

oui toujours le meme arbre :ok:
:lol:
bon sinon tu as des news jeux?
moi j´attends avec impatience Tony hawk´s...
Et si tu peux mettre des photos sur le forum..si mon topic, comme ca tu passeras moins pour un rabajoi peu etre :-p ^^

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:56:38

c´est le bordel mon colonel :fou:

c´est fou... en 10minutes ya eu une invasion o_0

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:21:08

Dis moi Dactari, aurais tu effacé le topic ou je collectais des signatures pour tê faire remplacer pas abcdefgh?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:31:59

ben bien sur qu il l a effacé et lis les quelques pages precedentes tu vas voir le genre de personnage que c est...

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:00:53

federer_fan Posté le 01 avril 2005 à 20:21:08
Dis moi Dactari, aurais tu effacé le topic ou je collectais des signatures pour tê faire remplacer pas abcdefgh?

LOL à ton avis ? :rire:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:02:01

Draxo -> :salut:

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:06:35

Salut abcdefgh
Je vois que certains ont crée des topics à ton éfigie ^^

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:07:44

oui ^^
mais moi j´ai rien demandé...
dactari me va...
Ca va pas trop la misere avec ce 01 avril la moderation sur DS?

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:13:19

Si c´est assez le bordel aussi, on a même voulu me remplacer parce que j´étais pas la cette après midi ^^
Et la mort du pape n´arrange rien non plus

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:14:48

toi aussi on a voulu te remplacer :lol:
ben dis donc c´est la journée du remplacage ^^
Wai c´est con pour le pape, mais de la a envahir un forum... et a monopoliser TOUS les medias pour ca, c´est abuser.

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:23:08

arrete de faire ton fo cul aussi " abcdefgh" devant les modo psp/ds sa commence deja a magacé regarde la realité en face pour ce forum

snakyball
snakyball
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:38:39

Topics hors sujet sur les religions à supprimé :ok:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:40:38

nadinou2 -> excuse moi... mais j´aime bien draxo et dactari.. je leur parle depuis un moment...

je ne fais pas de leche,
ceux qui ne sont pas content je m´en fou.

Hegros
Hegros
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:48:58

c´est le forum psp ou le forum religion ici :question:

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:50:02

Dactari fai kelke chose suprime les topic des envahisseur et des pro DS stp yen a marre on parle pas du tt de psp ce soir sa devien fou! :fou:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:50:32

il est pas la :non:
:lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:51:36

c´est une creche ici :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment