En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:37:09
on me paye pas, mais à noel j´ai reçu un ticket de cinéma de la part de jv.com
Et puis il parrait que jv.com cotise la retraite pour les modéros
Comment ça c´etait un poisson d´avril ?
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:38:20
Dactari ->
c´est vrai pour le ticket de ciné? sinon tu acceptes toujours les pots de vins? pas de chèques c´est ca
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:39:24
oui sérieux pour le ticket
Sinon je prends toujours les pots de vins oui
Mais que dans une malette noire sous un arbre
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:42:38
oui toujours le meme arbre bon sinon tu as des news jeux? moi j´attends avec impatience Tony hawk´s... Et si tu peux mettre des photos sur le forum..si mon topic, comme ca tu passeras moins pour un rabajoi peu etre ^^
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:56:38
c´est le bordel mon colonel
c´est fou... en 10minutes ya eu une invasion o_0
federer_fan
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:21:08
Dis moi Dactari, aurais tu effacé le topic ou je collectais des signatures pour tê faire remplacer pas abcdefgh?
makiaveridik
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:31:59
ben bien sur qu il l a effacé et lis les quelques pages precedentes tu vas voir le genre de personnage que c est...
Draxo
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:00:53
federer_fan Posté le 01 avril 2005 à 20:21:08 Dis moi Dactari, aurais tu effacé le topic ou je collectais des signatures pour tê faire remplacer pas abcdefgh?
LOL à ton avis ?
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:02:01
Draxo ->
Draxo
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:06:35
Salut abcdefgh Je vois que certains ont crée des topics à ton éfigie ^^
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:07:44
oui ^^ mais moi j´ai rien demandé... dactari me va... Ca va pas trop la misere avec ce 01 avril la moderation sur DS?
Draxo
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:13:19
Si c´est assez le bordel aussi, on a même voulu me remplacer parce que j´étais pas la cette après midi ^^ Et la mort du pape n´arrange rien non plus
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:14:48
toi aussi on a voulu te remplacer ben dis donc c´est la journée du remplacage ^^ Wai c´est con pour le pape, mais de la a envahir un forum... et a monopoliser TOUS les medias pour ca, c´est abuser.
NadiNou2
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:23:08
arrete de faire ton fo cul aussi " abcdefgh" devant les modo psp/ds sa commence deja a magacé regarde la realité en face pour ce forum
snakyball
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:38:39
Topics hors sujet sur les religions à supprimé
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:40:38
nadinou2 -> excuse moi... mais j´aime bien draxo et dactari.. je leur parle depuis un moment...
je ne fais pas de leche, ceux qui ne sont pas content je m´en fou.
Hegros
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:48:58
c´est le forum psp ou le forum religion ici
seriousamy
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:50:02
Dactari fai kelke chose suprime les topic des envahisseur et des pro DS stp yen a marre on parle pas du tt de psp ce soir sa devien fou!