Dactari
Posté le 01 avril 2005 à 18:43:58
bah les elections ont lieux uniquement quant : le modérateur démissione ( pas mon cas), le modérateur c´est absenté pendant très longtemps ( pas mon cas), il s´est fait bannir ( pas mon cas) ou il s´est fait virer ( pas mon cas). Mais jamais quant un type sur un coup de tête ce dit : " Tient, il faut beau, on va changer de modéro"
oui mais si les forumeurs souhaitent ton depart et qu on a un remplcant ca se passe comment la? faut contacter jv.com directement avec le lien du bas?