CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:26:54

:non: je dis pas faire le faux cul... lol
mais le faire avec tacte :ok:
enfin trop tard ^^
merci

Zotla
Zotla
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:32:21

il est benevole pour etre modero c´est kler il na surement pas que sa a faire de s´occuper d´un forum a moitié polluer,mais quand ont signe un engagement ont essaye dans la mesure du possible de l´accomplir!!!c´est bien pour sa que certain(beaucoup enfaite)voudrais sa demission mais n´ose pas lui demandé pourquoi ? ??je sai pas?!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:06:57

exactement il a été volontaire alors apres il doit endosser le costume et l assumer pas se comporter aggressivement et faire ce qu il veut comme il en a envie il est MODERATEUR pas dictateur

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:07:41

sur ce si vous avez le temps allez lire un petit peu les differents sujets et votez ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-179010-1-0-1-0-0.htm

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:32:03

dingue, à vous écouter c´est ma faute si y´a des floodeurs. Moi j´ai rien signé, et je modère dans la limite du possible.. Je vais pas rester connecter toute la nuit pour moderer, et la journée je suis soit au lycée, soit au boulot. Au lycée, je peux me connecter à internet sans problème, mais au boulot il vaut mieux pas.

Je suis pas Superman, et les fautifs des hors sujets et du flood, c´est avant tout les auteurs, pas les modérateurs.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:33:28

dactari tu aurais un apn?
pour nous faire des tites photos de ta pi s pi?
a mettre ici :)
http://img9.exs.cx/my.php?loc=img9&image=p32400011cc.jpg

:merci:

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:33:49

et puis de toute façon, on a déjà fait ce débat, et les seuls personnes qui veulent vraiment mon départ sont à 90% : des pro Nintendo et/ou des types qui débarquent et veulent être modéro à ma place.

Et allez voir les stats, je suis la personne la plus présente sur le forum

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:35:11

j´en hebergerais ce week end sur mon site web. Mais faut que j´enlève la tonne de trace de doigt qu´il y a sur la coque :rire: :rire: :rire: :rire:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:36:08

pour ma part je te reproche surtout ton agressivité et ton manque de respect, ( cf " ces abrutis de trous du cul de pro ds" sur une news ou y avait rien de mechant) et comme ca a été dit ta non-neutralité tu n as pas de sang froid des que ca parle Ds tu t enerves et compagnie avec agressivité inside, quand a tes choix d effacage de topic je ne l ai vu qu une fois mais alors j ai vraiment pas du tout pigé pourquoi, enfin en gros je trouve que t es pas du tout assez mature pour ca et bien trop " sanguin"

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:38:03

de plus personne n a voulu ta place spontanement des qu on en a parlé a plusieurs on a proposé de te remplacer par abcdefgh qui ne le savait meme pas, simplement parcequ il est serviable et posé

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:38:38

pourquoi tu parle de mon attitude sur MON site web ou je suis le WEBMASTER et ou je FAIS CE QUE JE VEUX ? Je vois aucunement le rapport entre mon site web et ce forum. C´est comme si j´allais te repprocher d´avoir traiter un type au lycée que t´aime pas, genre de con, et que je te le reprochais ici.

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:39:22

fallait ce manifester en juin lors des elections, maintenant je suis la, et je reste.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:39:32

je parle du forum psp la! et d ailleurs ou il est le topic ou on parlait de te remplacer et qu il y avait des tas de personnes pour?

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:41:33

y´avait une belle croix rouge juste à coté du topic, j´ai cliqué dessus :-)

On organise pas des élections comme ça.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:42:36

ben alors dis nous comment ca se fait normalement!

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:43:58

bah les elections ont lieux uniquement quant : le modérateur démissione ( pas mon cas), le modérateur c´est absenté pendant très longtemps ( pas mon cas), il s´est fait bannir ( pas mon cas) ou il s´est fait virer ( pas mon cas). Mais jamais quant un type sur un coup de tête ce dit : " Tient, il faut beau, on va changer de modéro"

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:45:46

je voudrais simplement savoir comment tu sai qu´il y a 90 % de pro-ds qui souhaite ton depart dactari??car rien qu´sur le topic pour la nomination d´abcdefgh pour une place de modo etait blindé de gens qui squatte souvent ce forum psp et surtout des pro-psp qui ont voté,et non des vote de personnes comme ont dit pro-ds,mais j´voulais aussi simplement te dire que si tu na vraiment plus le temp de t´occupé d´ici autant demissioné et laisser ta place a quelqu´un d´autre de plu disponible

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:47:16

makiaveridik
Posté le 01 avril 2005 à 18:39:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je parle du forum psp la! et d ailleurs ou il est le topic ou on parlait de te remplacer et qu il y avait des tas de personnes pour?
---------------------
pfff il a eté delete c´est klr

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:47:50

mais tout simplement par ce que la majorité des personnes qui fréquentent ce forum sont des pro nintendo :rire: :rire: :rire: :rire:

Bon sur ce, le modéro c´est moi, et tant qu´on me vire pas, que je démissione pas, que je crève pas, ça restera moi.

Déjà souvenez vous l´époque ou didul est parti du forum NDS, ils ont pas eu de modérateur pendant 2 mois. Ben, c´etait vraiment pas triste.

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:49:26

par ce que vous croyez vraiment que abcdefgh passera ça vie ici ?

Vous serez jamais content, c´est certain.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube