dingue, à vous écouter c´est ma faute si y´a des floodeurs. Moi j´ai rien signé, et je modère dans la limite du possible.. Je vais pas rester connecter toute la nuit pour moderer, et la journée je suis soit au lycée, soit au boulot. Au lycée, je peux me connecter à internet sans problème, mais au boulot il vaut mieux pas.
Je suis pas Superman, et les fautifs des hors sujets et du flood, c´est avant tout les auteurs, pas les modérateurs.