CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:12:58

maintenant on me reproche de dire ce que je pense.

Un modéro c´est quelqu´un comme un autre

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:13:44

ouaip adieu :-)
essaye de pas ressusciter

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:15:34

en parlant de la DS comme n´importe lesquels de ces pro-PSP qui foutent la merde en insultant la DS, tu fais en sorte que le phénomène se propage. Et nn un modéro n´est pas un forumeur comme les autres, il doit montrer l´exemple et tu fais exactement le contraire.

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:16:44

Est-ce que moi je fous la merde sur le forum NDS ?

non

Je dis que j´aime pas la NDS, on est en démocratie, je suis dans mon droit, et personne ne peut me le reprocher.

Zotla
Zotla
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:19:23

si tu nous laisse notre topic en vie et que tu na rien a te reproché " dactari" ont vera bien que la plupar des forumeur souhaite ton depart dactari alors laisse nous faire un topic pour savoir si oui ou non ont change de modo?car si tu a delete le topic de " federer_fan" c´est vraiment que tu avais un truc a te reprocher,une peur peut etre de ta part????

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:19:39

Mais tu doit comprendre une chose: en tant que modérateur tu as des RESPONSABILITES. ca veut dire que est l´exemplepour le reste. Tu peut penser ce que tu veut. Mais PENSE le, et ca suffira emplement. car avec ce genre de message tu ne fais rien avancer du tout. Surtout en utilisant des termes comme ´´gerber´´.

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:20:46

J´aurai du dire dégueuler ? Oui c´est bien plus polis effectivement.

Et non, pas de topic sur moi, si vous avez quelque chose à dire, c´est ici et pas autre part.

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:21:34

tu n´est pas fair-play dactari!!!avoue que tu n´est plu l´homme de la situation!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:22:18

et avant de revendiquer, vérifiez que vous figurez sur cette lise, sinon votre avis aura aucune importance pour moi

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_42.html

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:24:46

lol ok ton lien est super,mais dit toi que le combat a commencer , et dans 2 mois grand max les stats auront changer et j´pense pas quel seront en ta faveur

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:25:32

´´Et non, pas de topic sur moi, si vous avez quelque chose à dire, c´est ici et pas autre part.´´

Alors mtn tu dicte même les règles. Eh ben...un dictateur..on n´est pas sortis de l´auberge.

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:26:48

alors on me dit que j´ai des responsabilités, et maintenant on me reproche de metre des règles. MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ? ??

Je rèste, que vous le vouliez ou non.

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:28:26

et c´est pas 3 gugus qui débarquent sur le forum qui vont me faire changer d´avis.

Nan mais sérieux on va ou la ?

Hegros
Hegros
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:28:49

franchement vous etes saoulant...
y´a pleins d´autres forums psp sur le net alors pourquoi venir ici pour foutre le bordel ?
si vous n´etes pas content allez sur un autre site !

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:29:02

au moin si tu est fair -play et que tu a confiance laisse nous au moin faire un topic " sondage" pour savoir ce que pense reellment les gens de ce forum?!!!

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:29:13

oui, tu as les responsabilités de faire appliquer les règles qui EXISTENT, et nn pas celles que ton humeur invente chaque jour. Et d´ailleurs ce n´est plus a toi que je vais demander de partir. Mais bien a Couronne qui saura prendre une décision juste.

cirdec
cirdec
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:30:34

federer_fan-> dactari a toujours supprimé les topics qui ont pour but de se lier, d´insulter ou faire une petition contre quelqu´un :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:30:39

hé bah faites le topic, et si tout le monde veut mon départ, hé ben je resterais quant même :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:32:17

envoyez des mails à couronne si ça vous fait plaisir, c´est pas elle qui s´occupe des modéros de toute façon :rire:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:32:56

arrete de faire le leche " HeGrOs"devant dactari, toi meme est le premier a gueullé quand le forum par en sucette a cause de gamins avc topics inutile etc...etc...

donc c´est vraiment que dactari n´assume pas sa RESPONSABILITé

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment