et bien voilà. C´est la preuve ultime que tu n´est là que pour te la peter. Un modérateur doit être respectueux envers ses forumeurs et toi tu n´est là que pour ta satisfaction personnelle. Franchement je crois que mtn tu peut toi même t´inclure dans la cetégorie Boulet.
et un modérateur n´a pas d´ordre à recevoir de personne, qui plus est inconnue du forum. Et vous me faites bien rire, le flood, c´est pas a moi qu´il faut le reprocher, mais aux floodeurs.
je voudrais bien faire une copie de ce topic et l´envoyer aux responsable de JV.com et vu tes reactions dactari , je pense pas que cé dernier soi en ta faveur
Si tu es là c pour garantir le bien des forumeurs. Mais visiblement toi tu es là simplement pour que losque tu rencontre tes amis tu puisse leur dire. ´´Ehhh vous savez koi, moi je suis modérateur sur jv.com. Pas mal heinn? ouais je sais y a que les leilleurs qui y arrivent..etc...´´ ta vraimen une personnalité débile
mais allez y, ne vous genez pas
je suis la pour garantire le bien des forumeurs dans la limite du possible. Je vais pas me priver de sortie, me priver d´aller pisser, me priver de manger, me priver de dormir, me priver d´aller en cours juste par ce que y´a des floodeurs et des emmerdeurs dans votre genre.
non, mais en voyant que quelqu´un peut assumer ces responsabilités mieux que toi, il faut l´assumer et lui laisser la place. Ca c être respectueux des forumeurs
Dactari
Posté le 02 avril 2005 à 13:30:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hé bah faites le topic, et si tout le monde veut mon départ, hé ben je resterais quant même -
---------------------------------------
toi meme tu sai tré bien que tu a perdu la confiance des forumeur,et si tu reste c´est vraiment pour faire C**** le monde dactari,tu es un looser SORRY
si vous arrivez a faire un topic contre dactari ( ce qui est completement debile, inutile, irrespectueu), si vous voulez que votre " sondage" soit juste, il faudra aussi un topic ou on peut voter pour qu´il reste, et un autre ou on s´en fou, sinon un topic uniquement pour qu´il parte ne vaut RIEN DU TOUT.
de toute facon sa ne fera que foutre le bordel pour rien, alors ne le faites pas ![]()
et un topic pour ou contre les inconnus qui veulent imposer leur lois
federer_fan ==> il existera toujours mieux que moi, il existera toujours mieux que toi, il existera toujours mieux que abcdefgh, il existera toujours mieux que le meilleur des meilleurs ==> personne ne sera jamais content, je ne peux pas satisfaire tout le monde, il arrivera forcement un moment, ou si je part et abcdefgh ou un autre prend ma place, sera confronté aux mêmes reproches débiles ( il va partir une après midi, y´aura du flood, et des gugus feront des élections).
Alors arretez votre cinéma
Mais accepte le fait que abcdefgh et beaucoup plus present que toi. laisse le te remplacer. Si quequ´un se montre encore plus respectueux, calme, intelligent que lui ( ce dont je doute, il est rrès fort) nous lui demenderons egalement de se faire remplacer.
abcdefgh est plus présent que moi, c´est vrai, et alors ? Depuis quant c´est les plus présents les modéros ? Depuis quant on change un modéros qui passe tout les jours, et qui efface une 20ène de topic tout les jours ? Depuis quant on remplace un modéro qui fait son boulot ? ????
J´efface certe pas le flood à le seconde près, mais je l´efface toujours, que ce soit 10 minutes, 1 heure, ou en fin d´après midi quant je reviens des cours ! !
et en présente totale, j´ai beaucoup plus de jours que abcdefghn je suis la personne la plus présente du forum, alors arretez avec vos reproches infondés.
Dactari
Posté le 02 avril 2005 à 13:43:37
et un topic pour ou contre les inconnus qui veulent imposer leur lois
federer_fan ==> il existera toujours mieux que moi, il existera toujours mieux que toi, il existera toujours mieux que abcdefgh, il existera toujours mieux que le meilleur des meilleurs ==> personne ne sera jamais content, je ne peux pas satisfaire tout le monde, il arrivera forcement un moment, ou si je part et abcdefgh ou un autre prend ma place, sera confronté aux mêmes reproches débiles ( il va partir une après midi, y´aura du flood, et des gugus feront des élections).
Alors arretez votre cinéma
--------------------------------
bah alors resaissi toi,je serai par contre comme beaucoup de personnes du forum je pense que tu reste MODO dactari,mais il nous semble que tu a eu un pti relachement de part cé dernier temp.. , donc si tu montre un peu + de motivation,de presence...sa irai deja un peu mieux deja
alors dites moi ce que je dois changer dans mon comportement et mes actions, mais faites le ici.
Et évitez de me reprocher d´aller au lycée, un en entreprise.
La cette semaine j´ai été moins présent que d´habitude, c´est vrai, mais c´est normal. Quant je suis au lycée, j´arrive à trouver des heures libre pour moderer, ou en cours d´info, je passe souvent pour voir comment ça ce passe. Mais la, depuis une semaine, et jusqu´aux vacances, je bosse dans une comptabilité, j´ai un PC, mais si le chef me prend en train de surfer sur un site de jeux, il va dire quoi ? Les PC sont en réseaux et surveillés, donc je dois attendre le soir, vers 16h30, pour moderer. C´est passager, c´est tout.
ok dactari moi je comprend ta situation c´est klr que tu na pas que sa a faire de t´occuper démerguméne qui crée des topics de boulet a longeur de journée,mais nous simplement ont demande un MODO present a longueur de journé....pas un modo present simplement present a partir de 16h30 jusqu´a 19h30 le temp qu´il aille mangé juska 20h00/23h00 car il est fatigué de sa journé,tu n´est pas la l´apré midi et honetement c´est le bordel ici en pleine journé
un MODO present a longueur de journé
_____________________
![]()
it´s not possible !
nadinou2
Posté le 02 avril 2005 à 14:12:59
ok dactari moi je comprend ta situation c´est klr que tu na pas que sa a faire de t´occuper démerguméne qui crée des topics de boulet a longeur de journée,mais nous simplement ont demande un MODO present a longueur de journé....pas un modo present simplement present a partir de 16h30 jusqu´a 19h30 le temp qu´il aille mangé juska 20h00/23h00 car il est fatigué de sa journé,tu n´est pas la l´apré midi et honetement c´est le bordel ici en pleine journé
elle veut un modo a c´est petit soin , si ta pas de vie prive c´est pas notre faute.
nan la c´est pas possible, et ça rentre absolument pas dans les critères d´un modérateur... Moi on m´a demandé d´être présent tout les jours, c´est ce que je fais, mais je suis pas un robot, et abcdefgh pourra pas passer lui non plus toute sa vie comme ça