CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:33:13

et bien voilà. C´est la preuve ultime que tu n´est là que pour te la peter. Un modérateur doit être respectueux envers ses forumeurs et toi tu n´est là que pour ta satisfaction personnelle. Franchement je crois que mtn tu peut toi même t´inclure dans la cetégorie Boulet.

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:34:02

et un modérateur n´a pas d´ordre à recevoir de personne, qui plus est inconnue du forum. Et vous me faites bien rire, le flood, c´est pas a moi qu´il faut le reprocher, mais aux floodeurs.

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:35:53

je voudrais bien faire une copie de ce topic et l´envoyer aux responsable de JV.com et vu tes reactions dactari , je pense pas que cé dernier soi en ta faveur

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:36:35

Si tu es là c pour garantir le bien des forumeurs. Mais visiblement toi tu es là simplement pour que losque tu rencontre tes amis tu puisse leur dire. ´´Ehhh vous savez koi, moi je suis modérateur sur jv.com. Pas mal heinn? ouais je sais y a que les leilleurs qui y arrivent..etc...´´ ta vraimen une personnalité débile

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:37:02

mais allez y, ne vous genez pas

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:37:15
  • meilleurs
Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:38:15

je suis la pour garantire le bien des forumeurs dans la limite du possible. Je vais pas me priver de sortie, me priver d´aller pisser, me priver de manger, me priver de dormir, me priver d´aller en cours juste par ce que y´a des floodeurs et des emmerdeurs dans votre genre.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:39:42

:lol: non, mais en voyant que quelqu´un peut assumer ces responsabilités mieux que toi, il faut l´assumer et lui laisser la place. Ca c être respectueux des forumeurs

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:40:06

Dactari
Posté le 02 avril 2005 à 13:30:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hé bah faites le topic, et si tout le monde veut mon départ, hé ben je resterais quant même -
---------------------------------------

toi meme tu sai tré bien que tu a perdu la confiance des forumeur,et si tu reste c´est vraiment pour faire C**** le monde dactari,tu es un looser SORRY

cirdec
cirdec
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:40:12

si vous arrivez a faire un topic contre dactari ( ce qui est completement debile, inutile, irrespectueu), si vous voulez que votre " sondage" soit juste, il faudra aussi un topic ou on peut voter pour qu´il reste, et un autre ou on s´en fou, sinon un topic uniquement pour qu´il parte ne vaut RIEN DU TOUT.

de toute facon sa ne fera que foutre le bordel pour rien, alors ne le faites pas :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:43:37

et un topic pour ou contre les inconnus qui veulent imposer leur lois

federer_fan ==> il existera toujours mieux que moi, il existera toujours mieux que toi, il existera toujours mieux que abcdefgh, il existera toujours mieux que le meilleur des meilleurs ==> personne ne sera jamais content, je ne peux pas satisfaire tout le monde, il arrivera forcement un moment, ou si je part et abcdefgh ou un autre prend ma place, sera confronté aux mêmes reproches débiles ( il va partir une après midi, y´aura du flood, et des gugus feront des élections).

Alors arretez votre cinéma

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:46:02

Mais accepte le fait que abcdefgh et beaucoup plus present que toi. laisse le te remplacer. Si quequ´un se montre encore plus respectueux, calme, intelligent que lui ( ce dont je doute, il est rrès fort) nous lui demenderons egalement de se faire remplacer.

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:48:38

abcdefgh est plus présent que moi, c´est vrai, et alors ? Depuis quant c´est les plus présents les modéros ? Depuis quant on change un modéros qui passe tout les jours, et qui efface une 20ène de topic tout les jours ? Depuis quant on remplace un modéro qui fait son boulot ? ????

J´efface certe pas le flood à le seconde près, mais je l´efface toujours, que ce soit 10 minutes, 1 heure, ou en fin d´après midi quant je reviens des cours ! !

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:50:25

et en présente totale, j´ai beaucoup plus de jours que abcdefghn je suis la personne la plus présente du forum, alors arretez avec vos reproches infondés.

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:53:34

Dactari
Posté le 02 avril 2005 à 13:43:37
et un topic pour ou contre les inconnus qui veulent imposer leur lois

federer_fan ==> il existera toujours mieux que moi, il existera toujours mieux que toi, il existera toujours mieux que abcdefgh, il existera toujours mieux que le meilleur des meilleurs ==> personne ne sera jamais content, je ne peux pas satisfaire tout le monde, il arrivera forcement un moment, ou si je part et abcdefgh ou un autre prend ma place, sera confronté aux mêmes reproches débiles ( il va partir une après midi, y´aura du flood, et des gugus feront des élections).

Alors arretez votre cinéma
--------------------------------
bah alors resaissi toi,je serai par contre comme beaucoup de personnes du forum je pense que tu reste MODO dactari,mais il nous semble que tu a eu un pti relachement de part cé dernier temp.. , donc si tu montre un peu + de motivation,de presence...sa irai deja un peu mieux deja

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:57:28

alors dites moi ce que je dois changer dans mon comportement et mes actions, mais faites le ici.

Et évitez de me reprocher d´aller au lycée, un en entreprise.

La cette semaine j´ai été moins présent que d´habitude, c´est vrai, mais c´est normal. Quant je suis au lycée, j´arrive à trouver des heures libre pour moderer, ou en cours d´info, je passe souvent pour voir comment ça ce passe. Mais la, depuis une semaine, et jusqu´aux vacances, je bosse dans une comptabilité, j´ai un PC, mais si le chef me prend en train de surfer sur un site de jeux, il va dire quoi ? Les PC sont en réseaux et surveillés, donc je dois attendre le soir, vers 16h30, pour moderer. C´est passager, c´est tout.

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:12:59

ok dactari moi je comprend ta situation c´est klr que tu na pas que sa a faire de t´occuper démerguméne qui crée des topics de boulet a longeur de journée,mais nous simplement ont demande un MODO present a longueur de journé....pas un modo present simplement present a partir de 16h30 jusqu´a 19h30 le temp qu´il aille mangé juska 20h00/23h00 car il est fatigué de sa journé,tu n´est pas la l´apré midi et honetement c´est le bordel ici en pleine journé

Hegros
Hegros
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:14:10

un MODO present a longueur de journé
_____________________
:rire:
it´s not possible !

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:17:10

nadinou2
Posté le 02 avril 2005 à 14:12:59
ok dactari moi je comprend ta situation c´est klr que tu na pas que sa a faire de t´occuper démerguméne qui crée des topics de boulet a longeur de journée,mais nous simplement ont demande un MODO present a longueur de journé....pas un modo present simplement present a partir de 16h30 jusqu´a 19h30 le temp qu´il aille mangé juska 20h00/23h00 car il est fatigué de sa journé,tu n´est pas la l´apré midi et honetement c´est le bordel ici en pleine journé

:nonnon: elle veut un modo a c´est petit soin , si ta pas de vie prive c´est pas notre faute.

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:17:28

nan la c´est pas possible, et ça rentre absolument pas dans les critères d´un modérateur... Moi on m´a demandé d´être présent tout les jours, c´est ce que je fais, mais je suis pas un robot, et abcdefgh pourra pas passer lui non plus toute sa vie comme ça

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment