CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

SNOOP76
SNOOP76
Niveau 4
18 février 2005 à 00:23:22

bah pour toi c marrant 5 minutes mais nous on a le droit de dessine en plus pendant un bon moment tu netais pas la alors voila et en plus on pe rien faire!!franchement t cool comme modero :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 février 2005 à 00:25:19

ce sera jamais 1 topics, y´en aura toujours qui feront le leur, et si je laisse faire, croyez moi, y´en aurait des pages entières, et une page c´est 25 sujets mines de rien

bourrrinous
bourrrinous
Niveau 2
18 février 2005 à 00:25:45

je voulais dire que si y´a un topic de ce genre, c´est pas bien grave! Y´a rien de méchant à travers ces dessins!

SNOOP76
SNOOP76
Niveau 4
18 février 2005 à 00:28:38

et bah on a ka cree un topic rien ke pour dessiner et le modero du forum ds laisse c pas la fin du monde!!!!
et en plus ya plein de topic sur " sort quand?"
bah enleve les alors!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 février 2005 à 00:30:26

non y´a rien de méchant, mais l´effet " topic HS" ce répend très vite, j´en laisse un, un deuxième apparait, j´en laisse deux, un troisième arrive.

J´veux pas trop critiquer mes collègues, mais y´a trop de forum ici ou y´a beaucoup trop de blabla, ça polue, on vient sur un forum pour parler d´un thème, pas blablater.

Surtout qu´en général les topics artpad partent vite en sucette, et on trouve finalement bien plus d´image zizi cucul caca qu´autre chose, car j´ai déjà laissé ce genre de topic pour voir, voilà le résultat...

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 février 2005 à 00:30:52

et personne n´a à me dire ce que j´ai à faire merci.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 février 2005 à 00:32:58

Dactari
Posté le 18 février 2005 à 00:30:52
et personne n´a à me dire ce que j´ai à faire merci.

Euh, si les administrateurs !
:dehors:

SNOOP76
SNOOP76
Niveau 4
18 février 2005 à 00:33:44

bah moi je respecte le sujet jai jamais fait de zizi koi ke se soit ce sont des boulets ceux la :ok: mais bon c pas grave si t comme ca c pas de ta faute alle bonne chance pour ton forum :ok: pfff

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 février 2005 à 00:34:21

lol KriZtoF j´ai pas reçu un seul mail d´un administrateur depuis ma nomination, ils en ont rien à faire on dirait

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
18 février 2005 à 00:35:45

en tout cas vive la creation de topics pourris ce soir ^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 février 2005 à 00:36:08

pfffffffff y´a des soirs comme ça, on ce tirerait une balle

SNOOP76
SNOOP76
Niveau 4
18 février 2005 à 00:36:44

bah toi ken tu etais pas la bah tu ten foutais serieu t pas un bon modero...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
18 février 2005 à 00:38:31

SNOOP76-> :honte:

Raverman
Raverman
Niveau 10
18 février 2005 à 00:38:42

Destressez les mecs. Tu vas pas te tirer une balle quand même! Si t´es pas capable d´assumer ton rôle de modéro bah laisse la place à quelqu´un d´autres!

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 février 2005 à 00:40:10

ouai c´est ça, j´vais donner ma demission comme ça le forum n´aura pas de modérateur pendant 2 mois...

Et y´en a ici qui n´ont pas vraiment le sens de l´humour...

Moi j´me plais bien ici, et les seuls qui ce plaignent sont ceux qui font nimporte quoi...

SNOOP76
SNOOP76
Niveau 4
18 février 2005 à 00:42:51

le sens de l´humour bah toi tu la pas
tu supprime tou les topic!!!
et c toi ki fai nimporte koi car on pe meme pas mettre de dessin!!! puree jamais vu ca :ouch:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
18 février 2005 à 00:44:39

MAIS VOUS AVEZ VU LES DESSINS!
arretez de vous pleindre merdre..
si c´est pour faire des dessins de bites allez sur le forum 5/10 ans!
datcari bosse plutot pas mal je trouve...

SNOOP76
SNOOP76
Niveau 4
18 février 2005 à 00:45:48

et en plus serieux tu etais pas la pendant un bon moment??hein repond a ma question stp

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 février 2005 à 00:45:48

SNOOP76 ==> t´as jamais vu ça ? bah bienvenue sur un forum modéré, oui je sais c´est rare :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
18 février 2005 à 00:46:20

quant ça j´étais pas la ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment