non y´a rien de méchant, mais l´effet " topic HS" ce répend très vite, j´en laisse un, un deuxième apparait, j´en laisse deux, un troisième arrive.
J´veux pas trop critiquer mes collègues, mais y´a trop de forum ici ou y´a beaucoup trop de blabla, ça polue, on vient sur un forum pour parler d´un thème, pas blablater.
Surtout qu´en général les topics artpad partent vite en sucette, et on trouve finalement bien plus d´image zizi cucul caca qu´autre chose, car j´ai déjà laissé ce genre de topic pour voir, voilà le résultat...