En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
Dactari
Niveau 10
16 février 2005 à 11:26:08
en tout cas moi j´ai rien fait
rondo-of-blood
Niveau 5
16 février 2005 à 11:26:31
les enculés!!!!!!
rondo-of-blood
Niveau 5
16 février 2005 à 11:27:01
mais je reviendrai!!! et ca va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!
abcdefgh
Niveau 10
16 février 2005 à 11:27:34
rondo-of-blood-> si c´est quelqu´un qui a fait une demande de ban... il devait avoir une bonne raison... Et surtout si on t´a banni, le modero a du avoir une bonne raison... t´as fais quoi?
Dactari
Niveau 10
16 février 2005 à 11:28:34
bon et je ne citerais personne, mais évitez de m´envoyer des mails me demandant pourquoi j´ai supprimé un topic, surtout si le topic en question n´avait AUCUN rapport ni avec la PSP, ni avec les jeux vidéo.
abcdefgh
Niveau 10
16 février 2005 à 11:29:33
Dactari-> MDR
rondo-of-blood Posté le 16 février 2005 à 11:27:01 mais je reviendrai!!! et ca va chier!!!!!!!!!!!!!!!!! -> avec ce genre de truc que tu te fais bannir ^^
rondo-of-blood
Niveau 5
16 février 2005 à 11:29:53
j´ai insulté le batar de voldemort quand il a pourri le forum! mais c´est pas grave! j´ai un tas de pseud en reserve!
Dactari
Niveau 10
16 février 2005 à 11:30:23
les insultes ça pardonne pas chez les admins, ils cherchent même pas à comprendre...
rondo-of-blood
Niveau 5
16 février 2005 à 11:32:02
faut croire!
C_RonaldoMU
Niveau 10
16 février 2005 à 15:00:02
Pourkoi ta effacé ma blague sur les blondes
Dactari
Niveau 10
16 février 2005 à 15:06:06
elle était pas marrante
un_anonyme
Niveau 7
16 février 2005 à 15:07:08
car Dactari est blond
Dactari
Niveau 10
16 février 2005 à 15:08:59
même pas
un_anonyme
Niveau 7
16 février 2005 à 15:10:42
a non j´oublie ! t´es chatain avec des lunettes
vianney
Niveau 10
16 février 2005 à 15:24:58
Pauvre Dactari!! Tout le monde s´acharne!!!
Lacoste
Niveau 10
16 février 2005 à 22:28:33
vous êtes en vacance bande de vénard , lol moi pas
Dactari
Niveau 10
16 février 2005 à 22:52:17
toi t´es en vacance toute l´année
MEROVE
Niveau 10
16 février 2005 à 23:18:47
Qui me connait ?
abcdefgh
Niveau 10
16 février 2005 à 23:19:50
moi pk?
MEROVE
Niveau 10
16 février 2005 à 23:21:43
Parce que je parle pas à des inconnus . C´est ma maman qui me l´a dit