leRPGist91->
se que je vien de te dire c ce que je voulait poster sur ton topic car je ne l´ai pas compris, et dactari a ete tros rapide
et oui dactari n´est pas un dieu, ni une grosse merde qui se prend pour le chef, mais juste un modo :saracstic:
sinon leRPGist91, refait un topic comprehensible et je te repondrerai, c´etait se que je voulait faire quand g cliqué sur ton 1er topic...