CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modéro

fandeds
fandeds
Niveau 7
19 février 2005 à 20:39:55

Dactari Posté le 19 février 2005 à 20:38:41
quant je dis quelque chose, je le fais, et _sna c´est même pas la peine de réclamer quoi que ce soit...

Les futures menaces, je m´en fous.

ahaha tellmant degouT que ta suprimé le topic..

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
19 février 2005 à 20:40:38

:ok: j´allai poster ça avant quil y est ecrit erreur 0 ( ) lol :

CirdeC Posté le 19 février 2005 à 20:36:43
Dactari/DJWilliaS-> c´est vrai moi aussi des fois mais il faut absolument éviter que ce topic par en sucette et en insultes

:d) :) moi jaimerais bien que ça part en sucette :coeur: car comme ça il y aura des bannissement et dactari pourra effacer ce topic provocateur!!!

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 février 2005 à 20:40:49

sa va pas arranger le point de vue de _sna a sur toi mais au moin sa va eviter que tu t´enerve tros et que tu fasse n´inporte koi ( insultes) :ok:

tu a eu raison moi sa aurrai ete fait depuis longtemps :lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 février 2005 à 20:41:11

moi ça m´a fait bien plaisir, je vous le cache pas, et c´est même pas la peine d´esperer refaire votre comédie sur un autre topic.

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 février 2005 à 20:42:15

CirdeC ==> ce que les boulets pensent de moi, c´est pas mon problème, moi je suis sympa avec les gens sympa, pas les emmerdeurs.

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 février 2005 à 20:43:15

ouche dactari j´attend toujours -_-

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 février 2005 à 20:44:33

lee-low ==> pourquoi tu veux à tout prix que j´efface tes topics ? j´en vois pas l´interet, t´as rien à te reprocher tu sais :-)))

fandeds
fandeds
Niveau 7
19 février 2005 à 20:45:27

c´est ta eu tellmant la haine parsque il arreté pas de te cassé que ta suprimé le topic....

leRPGist91
leRPGist91
Niveau 7
19 février 2005 à 20:45:30

pourkoi ta supprimé mon topic

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 février 2005 à 20:45:39

Dactari-> :ok:

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 février 2005 à 20:48:07

fandeds-> mais tu a quel age pour encore dire " CASSER!" quand deux personnes argumentent !
il faut grandir dans sa tete tu sait...

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 février 2005 à 20:50:10

leRPGist91 Posté le 19 février 2005 à 20:45:30
pourkoi ta supprimé mon topic

je pense que c´est parce que ton topic etait incomprehensible, tu a pas mal de touches sur ton calvier tu peu les utiliser tu sait ?

fandeds
fandeds
Niveau 7
19 février 2005 à 20:53:03

allé allé sale suse b""le de dactari vous avais crue que s´été un dieu ou quoi oho c un gas normale comme vous est moi

leRPGist91
leRPGist91
Niveau 7
19 février 2005 à 20:56:02

CirdeC t un gro susse boule
et effet dactari né pa 1 dieu
c une grosse merde qui se prend pour le chef

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 février 2005 à 20:57:58

les boulets sont de sortie ce soir
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

fandeds
fandeds
Niveau 7
19 février 2005 à 20:59:36

les suse boule aussi ! lol

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 février 2005 à 21:00:28

leRPGist91-> :rire:

se que je vien de te dire c ce que je voulait poster sur ton topic car je ne l´ai pas compris, et dactari a ete tros rapide :rire:

et oui dactari n´est pas un dieu, ni une grosse merde qui se prend pour le chef, mais juste un modo :saracstic:
sinon leRPGist91, refait un topic comprehensible et je te repondrerai, c´etait se que je voulait faire quand g cliqué sur ton 1er topic...

leRPGist91
leRPGist91
Niveau 7
19 février 2005 à 21:01:28

dactari c une grosse merde qui en é le roi
et cirdec est son boufon

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 février 2005 à 21:02:36

leRPGist91-> :rire:

alors tu a plus de question ?

fandeds
fandeds
Niveau 7
19 février 2005 à 21:04:54

je me demande bien comman on fais pour elire un nouveau mono ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment