En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
EagIE203
Niveau 5
15 février 2005 à 23:15:13
Comme t´es moche Dactari sur cette photo...
gtsnake
Niveau 10
15 février 2005 à 23:17:19
tout le monde
Dactary , j´aimerai te demander quelque chose , jai dut crée un 2ème pseudo à cause d´une embrouille et maintenant il me sert à rien , si tu veux bien l´effacer
C´est SnakeGT qui est à supprimer
vianney
Niveau 10
15 février 2005 à 23:20:03
Garde le, ça peut toujours servir!!
gtsnake
Niveau 10
15 février 2005 à 23:33:54
vianney Posté le 15 février 2005 à 23:20:03 Garde le, ça peut toujours servir!!
A quoi ?
DJWillias
Niveau 8
15 février 2005 à 23:35:02
si tu te fé bannir un jour ss raison!
gtsnake
Niveau 10
15 février 2005 à 23:40:35
C ski a failli arriver hier , bon aller je le garde c bon Dactary pas la peine de te déranger
vianney
Niveau 10
15 février 2005 à 23:41:52
De toute façon, je crois que ce n´est pas Dactari qui gère les membres de JV.com!!
gtsnake
Niveau 10
15 février 2005 à 23:48:50
vianney @+
Draxo
Niveau 10
16 février 2005 à 00:13:14
Ben oui Dactari ne peut pas bannir ^^
Dactari
Niveau 10
16 février 2005 à 00:17:38
domage, ce serait bien pratique des fois
EagIE203
Niveau 5
16 février 2005 à 00:20:40
Avec une personne malhonnête ça m´étonne pas...
Dactari
Niveau 10
16 février 2005 à 00:25:51
qui n´est pas honnete ici ?
abcdefgh
Niveau 10
16 février 2005 à 00:27:45
lol
MrVoldemort
Niveau 4
16 février 2005 à 00:29:10
Draxo
Niveau 10
16 février 2005 à 01:17:40
Dactari Posté le 16 février 2005 à 00:17:38 domage, ce serait bien pratique des fois
Tu l´as dit
rondo-of-blood
Niveau 5
16 février 2005 à 11:14:00
dactari c´est toi qui a supprimer mon pseudo fokmulder?????
Dactari
Niveau 10
16 février 2005 à 11:15:52
non
abcdefgh
Niveau 10
16 février 2005 à 11:19:36
il ne peut pas supprimer de pseudo... malheureusement va t on dire
rondo-of-blood
Niveau 5
16 février 2005 à 11:24:06
alors pourquoi il est plus valide??? on me l´a volé????
KriZtoF
Niveau 10
16 février 2005 à 11:24:53
Possible ou quelqu´un à fait une demande de ban contre toi aux administrateurs.