y´a de nouveau quelqu´un qui essaye de me piquer mon pseudo, je vais mailler à jv.com ça commence à bien faire.
Draxo
Niveau 10
19 février 2005 à 16:12:19
Commetn tu les sais ?
Draxo
Niveau 10
19 février 2005 à 16:12:50
Comment tu le sais désolé ^^
Dactari
Niveau 10
19 février 2005 à 17:42:41
je reçois des mails me rappelant mon mot de passe sans que moi je le demande.
chien-des-quais
Niveau 1
19 février 2005 à 18:04:49
Et juste pour voir si tu t´en rappel bien c quoi ton mot de pass
Dactari
Niveau 10
19 février 2005 à 18:07:16
mon nouveau mot de passe c´est lopetykijugerabofizawe198756321472
proctection maximale, les logiciels de vols mettrons 107 ans à le trouver
cirdec
Niveau 8
19 février 2005 à 18:09:48
en effet la...
Dactari
Niveau 10
19 février 2005 à 18:12:21
bon par contre je passe 10 minutes à le taper mdr
dardarmotus2
Niveau 4
19 février 2005 à 18:13:57
On essaye toujours de piquer ton pseudo??? AH bon?? EH behh! Ce n´est que justice on doit surêment te reprocher des trucs Dactari! T´as un mauvais Karma c´est tout!