En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modéro
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 23:22:06
t´es qui ?
abcdefgh
Niveau 10
16 février 2005 à 23:22:41
je te connais... mais toi tu me connais peu etre pas... donc c´etait pas le bonne question
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 23:24:36
tel est pris qui croyait prendre
abcdefgh
Niveau 10
16 février 2005 à 23:25:42
MEROVE
Niveau 10
16 février 2005 à 23:27:14
C´est juste . salut hegros ! ( hegros :ah bon , on se connait? )
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 23:29:55
ha ouii ! merove ! je te conné t´es le mec qui demande a tout le monde de voter pour le meilleur jeux psp ! et meme que personne vote !
abcdefgh
Niveau 10
16 février 2005 à 23:30:26
mdr... que de discussion ce soir...
MEROVE
Niveau 10
16 février 2005 à 23:33:11
tro fort sur ce coup ! Mais je te connais aussi ! T´es le mec qui demande de voter et qui up sur mon topic ! Et qui ne vas jamais sur le forum DW5 . ..
MEROVE
Niveau 10
16 février 2005 à 23:36:00
Au fait , c´est pas vrai que personne vote . Ces deux dernieres semaines j´ai eu 11 vote !
6 de moi et 5 de toi...
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 23:36:10
mais je t´ai dit que j essayais de lire tout les messages des topic du forum DW5
abcdefgh
Niveau 10
16 février 2005 à 23:36:51
merove Posté le 16 février 2005 à 23:36:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au fait , c´est pas vrai que personne vote . Ces deux dernieres semaines j´ai eu 11 vote !
6 de moi et 5 de toi...
-> vous etes deux a voter donc
MEROVE
Niveau 10
16 février 2005 à 23:40:22
abcdefgh tres perspicace
hegros bah , si tu fais un ptit hs personne t´en voudras