CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS DS hypothèse et débat.

m-teba
m-teba
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:34:29

je pense que la PSP sera assez chere mais avec ce qu elle peut faire je pense que c´est raisonnable se mettre 200€.

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
21 juin 2004 à 20:55:51

Mais la Xbox a baisse de prix a cause de ventes tres mediocres. Microsoft a perdu enormement d´argent en baissant le prix de la Xbox.
Je trouve aussi ke 200 euros est 1 prix raisonnable. Vu toutes les fonctions....

Journalist
Journalist
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:26:17

Y´a quelquechose que je comprnd pas sur la DS:
Si il y a un styler,il faut une main pour tenir la ds et une autre pour tenir le styler?? :doute: c pas super efficace...Eclairez moi siouplait.

Est ce serait possible sur la psp , des portage de films genre les seigneur des anneaux dans ses minidisc??Merci de me repondre.

Au fait,je sais pas si je suis hors-sujet pour am kestion ds.
La psp a l´air vraiment super!

sinpave
sinpave
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:32:15

non t´inkiete si t´a des questions doutes pose les :ok:

bon alors

Y´a quelquechose que je comprnd pas sur la DS:
Si il y a un styler,il faut une main pour tenir la ds et une autre pour tenir le styler?? c pas super efficace...Eclairez moi siouplait.

>> certains jeux pas tous ( exemple Metroide Hunter, le viseur est dirigé par le stylet et ton perso par la croix)

Est ce serait possible sur la psp , des portage de films genre les seigneur des anneaux dans ses minidisc??Merci de me repondre.

>> totalement possible la taille du UMD ( suport de la PSP est de plus d´1GO) et la puissance d´un PS2

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:32:26

Y´a quelquechose que je comprnd pas sur la DS:
Si il y a un styler,il faut une main pour tenir la ds et une autre pour tenir le styler?? c pas super efficace...Eclairez moi siouplait.

Effectivement, c´est une des peurs qui repose sur la DS : on sera donc obligé de la poser.

Est ce serait possible sur la psp , des portage de films genre les seigneur des anneaux dans ses minidisc??Merci de me repondre.

Et bien ouai, mais c´est avec l´accord de machin, et des droit de machin. Mais sinon, SONY a son propre studio de cinema, ce qui lui permettra de mettre sur UMD les film qu´il possède déjà.

Au fait,je sais pas si je suis hors-sujet pour am kestion ds.
La psp a l´air vraiment super!

Non et ouai^^!

sinpave
sinpave
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:33:41

j´ai repondu 11 secondes avant ^^ ApocalypseNow

sinpave
sinpave
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:34:51

a aussi j´ai repondu n´importe koi j´avais pas compris que il parlais du film et non du jeu video :rire:

Hoshi-no-koe
Hoshi-no-koe
Niveau 4
23 juin 2004 à 13:33:48

:up:

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:39:11

La PlayStation Portable devrait être vendue entre 147 et 210 € selon le site de Le Monde. J´ai fait un topic dessus mais il a été effacé.

@+

todopoderoso

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:41:30

La taille d´un UMD ( 1,8 Go) ne permettra pas d´accueuillir des films de trois heures quarante comme Le Retour du Roi. Mais effectivement, certains films ( Spider-man 2) ont été présenté sur la PSP à l´E3 et sont de simples portages.

@+

todopoderoso

Dactari
Dactari
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:43:11

Ah ? :sarcastic:
Ben ouai mais j´suis désolé, mais pour parler du prix, on à déjà pleins de topics.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-18855-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-18875-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-10874-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-9508-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-3316-1-0-1-0-0.htm

Etc. Etc. Etc. Y´en à trop...
Vraiment si je dois accepter tout les topics qui parlent du prix de la console, on parlerait que de ça sur le forum ( ouai bon j´exagère un peu ^^)

Donc avant de poster, merci de faire une recherche. Tu veux parler du prix de la console, tu tate prix et te voilà aux anges. Tu veux parler des jeux, tu tape jeux etc.

Plus d´infos ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-19368-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-21338-1-0-1-0-0.htm

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
24 juin 2004 à 11:00:50

Un UMD pourra contenir 2h30 de film a peu pres.
la qualite s´annoce excellente n´empeche.Vous avez vu la video de Spider-man a la conference sur la PSP ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:54:44

oui !

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
24 juin 2004 à 21:16:36

Mias c´est dommage que Sony n´ai pas presente de jeux jouables. J´aurais bien voulu voir comment ce marche de plus pres.

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
24 juin 2004 à 21:22:47

Mais la DS ne devrait pas etre moins chere que la PSP. La PSP doit peut-etre faire payer ses capacites redoutables, mais la DS doit le faire avec ses deux ecrans chacun retroeclaire.
Je crois que les deux ecrans diminueront la duree d´autonomie de la DS. Mais connaissant Nintendo, je suis sur qu´ils trouveront une parade a ce probleme. :oui:

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:08:58

oui il trouverons sans doute une parade comme aussi d´ailleurs Sony aussi

par contre je suis pas d´accord avec toi, la on est tous presque sure que la DS sera moins chere que la PSP

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
25 juin 2004 à 19:13:07

Ouais, exact en fait. En y reflechissant plus, j´ai forcément tord. La PSP proposera plein pleins de fontions. Ca la rendra surement plus chère.

muito
muito
Niveau 24
25 juin 2004 à 19:14:09

ben chere elle est a du 350 a 400 euro ses pas si chere pour tous se quelle a :sarcastic:

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:20:39

:lol: non pas chère du tout :rire:

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:23:03

la DS elle je crois que elle devrai pas depasser les 200 €(donc a mon avis 150 €) et donc dans ce cas est-ce que Sony mettra sa PSP a 200 € ? ( a mon avis peuu probable car ça serai pas assez rentable pour eux)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment