Y´a quelquechose que je comprnd pas sur la DS:
Si il y a un styler,il faut une main pour tenir la ds et une autre pour tenir le styler?? c pas super efficace...Eclairez moi siouplait.
Effectivement, c´est une des peurs qui repose sur la DS : on sera donc obligé de la poser.
Est ce serait possible sur la psp , des portage de films genre les seigneur des anneaux dans ses minidisc??Merci de me repondre.
Et bien ouai, mais c´est avec l´accord de machin, et des droit de machin. Mais sinon, SONY a son propre studio de cinema, ce qui lui permettra de mettre sur UMD les film qu´il possède déjà.
Au fait,je sais pas si je suis hors-sujet pour am kestion ds.
La psp a l´air vraiment super!
Non et ouai^^!