CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix de la psp

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:35:56

" Lors d´une interview accordée au magazine MVC, Chris Deering, président de SCEE ( Sony Computer Entertainment Europe) a donné quelques informations sur la PlayStation Portable. Ainsi il confirme que la PlayStation Portable sera bien présentée à l´E3 2004 et la console est toujours prévue pour la fin de l´année. Il affirme aussi que même si la console possède des fonctions multimédias, elle sera vendue comment une console de jeu et non comme un outil numérique.

Chris Deering a aussi dévoilé une information très importante, le prix de la bête. La PlayStation Portable coûtera donc entre 199 et 235 euros ! Il est donc largement plus cher que la portable de Nintendo, le Game Boy Advance.

Le président de SCEE explique ainsi que Sony compte réaliser d´importants bénéfices avec les ventes de sa console, et qu´il offrira aux éditeurs des royalties assez élevées pour y développer des jeux.

Source: Jeux-France"

Qu´est-ce que vous en pensez?

Link34
Link34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:53:53

Ils prennent exemple sur Nintendo, et je dois dire que là ils se foutent largement de leurs acheteurs !
Donc pour les jeux a 20€, vous pouvez rêver, ils devraient être a 50-60€ !

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:10:50

Sony vendre a 20 € HA HA HA dis moi,tu voulais plaisanter?!

Link34
Link34
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:05:11

Non, Sony avait annoncé au départ que leurs jeux seraient vendus au prix de 20-30€

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
10 janvier 2004 à 19:06:34

Oui, c vrai, sony ( comme les autres) est tjs de bonne foix et honnete, les jeux seront donc a 20e et la console plus puissante que la dreamcast, comme annoncé!!!Attendons la gba sp advance color 2 pour comparer!!! :sarcastic:

benjioo
benjioo
Niveau 9
05 mai 2004 à 23:10:14

sony de bonne fois? ohlalal quesque tu raconte leur but c de ce faire de la tune c tt

vicodi
vicodi
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:12:39

ahah tout ce quon enten aps :honte:

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
06 mai 2004 à 01:12:31

" Link34 Posté le 10 janvier 2004 à 15:53:53
Ils prennent exemple sur Nintendo, et je dois dire que là ils se foutent largement de leurs acheteurs !
Donc pour les jeux a 20€, vous pouvez rêver, ils devraient être a 50-60€ ! "

Pourquoi tu dit ca :question:

Le prix de la console est bien dans la fourchette qu´ils avaient annoncé !

:cool:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:24:07

le prix de la console oui mais pas celui des jeux!! ( au départ, 20/30 euros :rire: )

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:57:32

c marrant , sur tt les autres forums la psp va coutée 360 € :question:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:58:02

justement les jeux on en sai rien alors pourquoi tu te marre ?

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:10:34

parce qu´il a di ke les prix des jeux serai plus o mais pour une console portable sa m´étonnerai

albatruc
albatruc
Niveau 7
06 mai 2004 à 20:23:44

et puis le prix annoncer au debut etait de 300 euros alors on va pas se plaindre. qd au prix des jeu, c´est simple, tant qu´ils ne seront pas vendu, on ne connaitra pas leur prix. alors arreter de spéculer on est pas a la bourse.

vicodi
vicodi
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:43:59

c cher 300 euro, je le prendrait pas à plus de 200 :(

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
06 mai 2004 à 20:45:18

tu m´étonne surtout pour une " gameboy"

Aemon
Aemon
Niveau 7
07 mai 2004 à 10:28:13

Apparemment ca va etre cher.. mais bon, tant qu´elle ne sera pas en rayons, que je n´aurai pas vu les premiers jeux..

J´attends de voir, si square ressort tous ses hits dessus, je la prend.

vicodi
vicodi
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:35:56

pour le prix, hier Sony a dit qu´il se pencher sur une eventuelle fourche entre 230 & 300 dollars

neotom
neotom
Niveau 2
20 mai 2004 à 09:21:53

mais réfléchisser, il ne faut pas oublier que c´est une console portable .
360 euro c´est n´importe quoi c´est plus cher que la xbox a sa sortit.
a gameone il on intervuver un gas qui a travailler dessu et il a dit quelle couteré entre
200,250 euro avec un jeux ofer ( au choi),il a dit aussi quelle serra ici le 31 mars a cou sur et quelle seré au japon a la fin de l´annés. :oui:

V-Source
V-Source
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:26:51

oui mais gameone n´est pas une source sur d´information

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:34:19

Lecteur MP3 bas de game 150euro
Lecteur DVD portable 350euro ( et encore je suis gentil: http://www3.fnac.com/search/quick.do?Wkos=1&SearchType=QUICKSEARCH&RNID=-13&SID=98ff79ab-69b6-e635-cbf2-fd3e951d6262&UID=068edbe09-66eb-0952-aa7e-f21c37ce9d13&AID=&Origin=FnacAff&TTL=210520041431&category=-13&text=lecteur+DVD+portable
Console port new genera.180euro ( prix DS+30 euro pcq meilleur graph)

Total: 680euro

Elle est annonce entre 250 et 300 euro.

Et il y en a qui rale! J´arrive pas a y croire! Ok ça aurait été qu´une console portable, on aurait pu se plaindre, mais la...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment