En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle sera le prix de la psp
gaet63
Niveau 6
19 mai 2004 à 21:50:36
salut je voulais vous demander quelle sera le prix de la psp merci de repondre @+
mido67
Niveau 3
19 mai 2004 à 21:59:20
Topic inutile
ON SEN FOU DU PRIX BORDEL !
FF7
Niveau 12
19 mai 2004 à 22:02:59
ce sera plus ou moins le prix d´une play station 2
gaet63
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:03:14
et si c inportan le prix BORDEL
trunks-51
Niveau 7
19 mai 2004 à 22:05:27
oui c important mais au lieu de faire ch*er tt le monde va voir sur les autres topic pour savoir ke personne ne sait vraiment le prix finalement ( d´après les experts , 250 €)
mido67
Niveau 3
19 mai 2004 à 22:05:57
une play2 sa coute 149 euros donc sa ce sera plus ou moins ce prix la
gaet63
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:07:14
oué j´ester que sa sera pas plus de 250 euro
trunks-51
Niveau 7
19 mai 2004 à 22:09:49
moi aussi mais au début ils disaient tous 360 € mais non pas 149 c clair le minimum sa serai 180 €
gaet63
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:10:03
ho ho arete, moi je veu savoir quelle que chose c pas pour con me dis que je fais chier
mido67
Niveau 3
19 mai 2004 à 22:10:18
Di gaet63 sa te di de monter une ligue ensemble ? J´ai besoin de personnes, m^me beaucup de personnes pour monter le topic du siecle sur ce forum!
Une Ligue PRO-PSP si tu tient a le savoir alors si c´est le cas reponds moi
gaet63
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:12:28
oué ok sa seré cool
mido67
Niveau 3
19 mai 2004 à 22:13:48
Ok Mais faut que tu sois 100% SONY ET 0% Nintendo et XBOX en clair je veux du solid!!
Puis il faut que tu sache repondre a nimportequi afin de montrer notre puissance !
-KiBou-
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:14:49
Oh putain
gaet63
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:15:13
meme pas un petit peu nintendo
mido67
Niveau 3
19 mai 2004 à 22:15:48
MEME PAS vu qu´on va cracher sur NINTENDO
PAS DE PITIE
narziss
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:17:34
cause tjrs...
gaet63
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:17:56
ok sa marche haba nintendo haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa
narziss
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:18:51
encore un qui part du coté obscur...
gaet63
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:20:10
bon qu´est con fait MIDO67
mido67
Niveau 3
19 mai 2004 à 22:30:35
Tout d´abord recruter des gens ( et n´oubli pas de prendre les adresses email )
J´en veut au moins 3 personnes !
Ce sera donc ta premiere mission je te nomme: Ministre du recrutement