Lors d´une conférence réunissant les acteurs du marché du jeu vidéo mercredi dernier, Bruno Bonnell, président d´Atari, a réagi sur le scepticisme des spécialistes concernant la PSP de Sony.
" Nous avons pu voir de beaux prototypes de la PSP lors de l´E3, mais je désire en voir plus. Il est clair qu´elle est belle, comme une belle voiture. Mais nous ne savons pas du tout si son prix de lancement sera plus de l´ordre des 250$, 350$ ou 500$ . .. Un prix de lancement à 500$ serait mon estimation personnelle."
Vous avez bien lu : 500$ la PSP. Ceci ne reste évidemment qu´une estimation, certainement vue à la hausse par M. Bonnell, mais cela démontre encore une fois que les acteurs du marché pensent que la PSP risque de coûter un petit pactole à sa sortie.
Cependant, Sony a tout de même réagi en précisant que ce sont les jeux et films qui généreront des bénéfices, et qu´ils ne planifient pas d´en faire sur la console en elle-même. A moitié rassurant puisque le prix, même approximatif, de la bête n´a toujours pas été évoqué . ..
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7889