Ca ne m´etonnerai pas qui la vende 500$ comme la dit bonnel puisque c´est une nouvelle technologie et comme toute nouvelle technologie ( PS2 par exemple), ca ce vend trés cher au depart ( la GC et la XBOX etait moin cher car c´etait toujours la meme generation que la PS2), et quand on voit les prix des autres consoles ( Gizmodo et MoMa Eve) qui sont moin puissante et beaucoups moin belle, qui sont vers les 500$ aussi...
Enfin bon comme tu dit on ne peut qu´attendre mais je dirai bravo a Sony si ils la sortent a un prix abordable...elle n´en sera que plus benefique pour lui.