Vous savez pas lire ou vous le faite exprès il y a marqué que tous ceux qui ferons de blabla sur ce furum serons Ignorée ( pour les vottants et les Candidats ! )
dactari Posté le 10 juin 2004 à 20:52:44
il faudrait une petite maj des votes la non ?
Ouai mais avec tous se blabla de gamin on prendra des heurs pour faire un Maj en tout cas moi j´ai pas le courage 