CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

sinpave-le-vrai
sinpave-le-vrai
Niveau 5
11 juin 2004 à 09:18:46

je reapporte mon soutien total a arnaud :ok:

( ne prenez pas mon soutien comme un vote, j´ai deja voté ( sinpave))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:29:00

kikoo ; )
c´est un vote ou pas ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2004 à 09:36:30

Oui c´est un vote,désolé si je me suis mal fais comprendre :-)))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:38:55

tu sais je me fais plus d´idées maintenant mais c´est toujours cool de voir que je suis aimé :o))

--------------------------------
1)dactari ° :d) 20 votes :g) ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] ° :d) 18 votes :g) ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien, [[Yoshikawa]],tomnasr
---------------------------------
3) le_directeur_90 ° :d) 10 votes :g) ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi, Makapono, Moogly25
---------------------------------
4) Mistho ° :d) 3 votes :g) ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
5) Rompop ° :d) 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
Apoli -> Banni

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:24:53

A-t-on le droit de voter même si on est pas un habitué du forum ?

Parce que sinon je vote pour un autre 90, à savoir dactari :-)

Nan je déconne, je donne ma voix au directeur90 ( si je peux voter bien sûr)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:26:57

En fait je ne connais rien sur ce forum, alors ma voix ne devraient pas compter :)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:29:22

Effectivement, il serait plus sage et plus simpa pour Jihem de ne pas voter; Car étant donné que tu ne fréquente pas ce forum, Jihem ne prendra pas ton vote en compte. Néanmoins, si tu veux voter, essaye tjrs, mais ça mettonerait que Jihem le comptabilise!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:31:36

c´est pas possible dans cette affaire que les gens du forum votent puisque les trois quarts des personnes du forum se sont inscrites... donc pas de problème avec les autres ( tant que ce ne sont pas des pseudos à un jour à un message :-))) )
1)dactari ° :d) 20 votes :g) ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] ° :d) 18 votes :g) ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien, [[Yoshikawa]],tomnasr
---------------------------------
3) le_directeur_90 ° :d) 10 votes :g) ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi, Makapono, Moogly25
---------------------------------
4) Mistho ° :d) 3 votes :g) ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
5) Rompop ° :d) 2 votes :g)° de [arnaudDJcool] , vico

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:32:35

raaah ! galère :´(
1)dactari ° :d) 20 votes :g) ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] ° :d) 18 votes :g) ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien, [[Yoshikawa]],tomnasr
---------------------------------
3) le_directeur_90 ° :d) 11 votes :g) ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi, Makapono, Moogly25, Black_Dragon90
---------------------------------
4) Mistho ° :d) 3 votes :g) ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
5) Rompop ° :d) 2 votes :g) ° de [arnaudDJcool] , vico

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:34:33

Le_directeur90 je ne suis pas d´accord avec toi sur ce point...néanmoins, Jihem en decidera...^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:41:18

je sais pas on est difficilement plus d´une vingtaine, trentaine en tirant bien sur ce forum... y a qu´a compter le nombre d´inscrits pour voir qu´on fait facilement la moitié/deux tiers

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:44:22

Bon, je vote Dactari

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:58:27

bon, si on enleve tous les inconnus, on arrive a 10 votes au total, non?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:01:57

et encore....

Csquall
Csquall
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:18:30

heeeeee moi j´ai un vote de dark revan mettez le pour adoucir ma honte lol

V-Source
V-Source
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:19:39

c´est clair que trois quart des votants sont inconnus!

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:45:35

de toutes facons, Jihem n´est pas dupe!

il retire soigneusement les votes des inconnus, et verifie par IP :)

autant dire que celui qui a voté pour soi via l´intermaide d´un autre pseudo devra attendre encore longtemps son pass...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:26:04

:salut:

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:27:16

et moi j´ai encorre eté oublié^^^

j´ai eu 1 vote^^

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
11 juin 2004 à 12:53:04

Vous pouvez m´expliquer comment cela ce fait qu´il y ai arnaud le vrai qui vote pour dirlo et arnauddjcool qui vote pour rompop ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment