je vote [arnaudDJcool]
1)dactari *17 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7
--------------------------------
1)[arnaudDJcool] *17 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien, [[Yoshikawa]]
---------------------------------
2) le_directeur_90 *9 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi
3) Mistho *4 votes* de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem, Lacoste
4) Rompop *2 votes* de [arnaudDJcool] , vico
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
En tout cas, merci à Dactari pour le récapitulatif, parce qu´avec toute cet merde c´était pas facile...
Ecris le pseudo en entier tomnasr !
Tu parles de [arnaudDJcool] ? ?
![]()
1)[arnaudDJcool] *18 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien, [[Yoshikawa]],tomnasr
2)dactari *17 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7
2) le_directeur_90 *9 votes* de Boss06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi
DACTARI j´ai changé mon vote pk tu comptes pas?
euh salut je crois pas que beaucoup de personnes me connaisses mais s que je peu voter? si oui je vote dactari
1)[arnaudDJcool] *18 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien, [[Yoshikawa]],tomnasr
2)dactari *18 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7,Boss06
2) le_directeur_90 *8 votes* de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi
comme ca? lol
bah atten leur autorisation au moins
moi aussi je réctiffie mon vote par peure que arnaud devienne modéro je votte dactari ![]()
alor ca fai
1)dactari *19 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7,Boss06,lacoste
2)[arnaudDJcool] *18 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien, [[Yoshikawa]],tomnasr
2) le_directeur_90 *9 votes* de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi
3) Mistho *4 votes* de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
1)dactari *18 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste
2)[arnaudDJcool] *18 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien, [[Yoshikawa]],tomnasr
3) le_directeur_90 *8 votes* de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi
4) Mistho *3 votes* de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
5) Rompop *2 votes* de [arnaudDJcool] , vico
6) Apoli *1 vote* de pere_debille
![]()
oops plutot
1)dactari *19 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7,Boss06,lacoste
2) le_directeur_90 *9 votes* de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi
3) Mistho *3 votes* de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
pff nimporte nawak, kan tu va voter a la mairie tu revient pas 1 demi heure après pour dire : ah dsl j´ai peur que chirac devient président , je change ^^
lol
enfin c pas méchant tu fait comme tu veu après tout... ![]()
On peux changer de vote ?
lol ta oublier de rajouter ta voie a dactari
merde je me suis planté
1)dactari ° 19 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste
2)[arnaudDJcool] ° 18 votes ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien, [[Yoshikawa]],tomnasr
3) le_directeur_90° 8 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi
4) Mistho ° 3 votes ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
5) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico
6) Apoli ° 1 vote ° de pere_debille
![]()
Eh bah c´est serré entre arnaud et dactari que le meilleur gagne ![]()
et si ma voie compte ca devient
1)dactari ° 20 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba
2)[arnaudDJcool] ° 18 votes ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien, [[Yoshikawa]],tomnasr
3) le_directeur_90° 8 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi
4) Mistho ° 3 votes ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
5) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico
6) Apoli ° 1 vote ° de pere_debille
mais bon c qu´une supposition
Oki ![]()