CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:57:36

Parce qu´ils n´ont pas écouté ce que j´ai dit, donc ils n´ont pas rectifier :(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:01:19

vivement que les elections se terminent

Csquall
Csquall
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:49:46

ouais sa m´a pas l´air tres officielle...

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:03:23

Je vote Dactari !

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:47:11

pk mon vote n´a pas ete pris en compte ? :question:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:45:57

--------------------------------
1)dactari ° 20 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba
--------------------------------
1)[arnaudDJcool] ° 20 votes ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien,[[Yoshikawa]],tomnasr, Lord,Sk8erboy
---------------------------------
2) le_directeur_90 ° 10 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi, Makapono, Moogly25
---------------------------------
3) Mistho ° 3 votes ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
4) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
Apoli -> Banni

Preuves:

Lord
Posté le 11 juin 2004 à 07:07:39
bon je suis sympa je vote arnaud

sk8erboy
Posté le 11 juin 2004 à 08:30:40
je vote arnaud

:-p

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:48:28

--------------------------------
1)dactari ° 21 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba, -RaDiOcOcO-
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] ° 20 votes ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien,[[Yoshikawa]],tomnasr, Lord,Sk8erboy
---------------------------------
3) le_directeur_90 ° 10 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi, Makapono, Moogly25
---------------------------------
4) Mistho ° 3 votes ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
5) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
Apoli -> Banni

Preuves :

-RaDiOcOcO-
Posté le 11 juin 2004 à 15:03:23
Je vote Dactari !

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:54:46

ben moi ça m´étonnerai un peu que jihem verifi tout les ip mais bon après tout pk pas.....

mais le truc c´est qu´elle change tout les jrs et qu´un simple proxy suffit a la cacher ^^ enfin bon , no comment...

:-)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:55:28

c´est quoi les preuves?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:57:06

Oui surtout que l´ip pour beaucoup change à chaque connection, donc il est facile de voter, se déconnceter et puis voter avec un autre pseudo...donc la triche est malheureusement facile

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
11 juin 2004 à 16:57:26

Ben pour prouver que j´invente pas le nombre de voies tout :-p

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:58:40

mistho -> :oui: c bien malheureux...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:59:43

ah :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:02:04

--------------------------------
1)dactari ° 22 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba, -RaDiOcOcO-, Ifrit93
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] ° 20 votes ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien,[[Yoshikawa]],tomnasr, Lord,Sk8erboy
---------------------------------
3) le_directeur_90 ° 10 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi, Makapono, Moogly25
---------------------------------
4) Mistho ° 3 votes ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
5) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
Apoli -> Banni

Preuves :

Ifrit93 Posté le 11 juin 2004 à 10:44:22
Bon, je vote Dactari

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:02:17

vous voulez pas parler sur un topic appropriez? comme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-12-0-1-0-0.htm ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:02:34

C´est pour ca que Jihem n´est pas stupide il ne se fiera pas vraiment au nombre de vote :)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
11 juin 2004 à 17:03:40

Oui Mistho c´est sur :)

On se prend la tete pour rien en fait :-p

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:04:32

exactement...... et dactari sera elu

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:05:35

Je ne me prend pas la tête moi, celui qui vote pour moi ben tant mieux chuis content mais je sais trés bien que c´est pas avec ca que je deviendrai modéro un jour :-)

Je prend pour exemple Moog, je l´observe et j´apprend :)

Le respect de la charte est beaucoup plus important à mes yeux qu´il ne l´était il y a à peine quelques mois :)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:06:32

[[Yoshikawa]] Posté le 11 juin 2004 à 17:04:32
exactement...... et dactari sera elu

:d) on verra bien dimanche soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment