mistho , la voie de la sagesse
Vivement dimanche soir
ca attendra lundi mes amis
voir même plus, Jihem à lancé plusieurs elections en même temps
et même les modérateur attendent assea avant d´avoir leur pass...
Raah plus que 60 heures avant de connaitre le dutur moderateur
on peut pas les arreter plutot les elections?c´est lourd
L´arrêt des élection est synonyme d´absence de moderation et l´absence de moderation est synonyme de floodage lourd et quotidien
et il s´y connait l´ami Sonyk lol je plaisante...
oui c´est lourd mais c´est les règles
non mais je veux dire SAMEDI soir par exemple pas qu´on les annule
dactari Posté le 11 juin 2004 à 17:35:38et il s´y connait l´ami Sonyklol je plaisante...
Non c´est la vérité je suis un ex(floodeur
Mais converti rappelons le
alors stresse par les elections dactari ?
je stress beaucoup oui mais pas a cause des elections, je passe mon BEP en ce moment ( aujourd´hui et lundi)
Et rigolez pas le BEP c´est un diplome comme un autre
Quand est-ce qu´on aura un modérateur sur le forum PSP ?
Dimanche Soir/Lundi
pk on rigoelrai ?
dactari Posté le 11 juin 2004 à 17:47:43je stress beaucoup oui mais pas a cause des elections, je passe mon BEP en ce moment ( aujourd´hui et lundi)
qui se moque ici personne
Tu plasaintes tu passe un BEP??
Arf je te voyai plutot en general moi
Vu ton argumentation et ta maitrse de la langue!
Comme quoi les apparances sont trompeuse!
BEP-Vente ? ?
Au fait Sonyk t´en es où de ton brevet spécialité " Ramassage de poubelles"?
. ..................
J´ai oublié d´utiliser ton smiley préferé histoire de te faire plaisir