CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

darwin69
darwin69
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:08:35

Mercki!! :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:22:18

-Sonyk- Posté le 11 juin 2004 à 19:57:05
Et rigolez pas le BEP c´est un diplome comme un autre

Tu plasaintes tu passe un BEP??

Arf je te voyai plutot en general moi

Vu ton argumentation et ta maitrse de la langue!

Comme quoi les apparances sont trompeuse!

BEP-Vente ? ?

_________________________________________________

j´ai fait beaucoup de conneries au college qui m´ont obligés à quitter le général dès la 5ème. Sinon mon BEP c´est la comptabilité, c´est pas du tout de la rigolade :-)))

Enfin fini le hors sujet, retour aux elections :-d :-)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:41:28

Pas de problemes!

Ne nous éloignons pas trop du sujet!

Evitons les H-S

Ps: Darwin69 si tu veux encore détourner mes dires c´est dans mon topic que ca se passe sinon bah discute des élections :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2004 à 09:03:51

Dactari :d) Je sais qu´il existe un moyen de revenir au général après un lycée pro ( je sais pas ce ke tu fais franchement donc ce ke je vais dire ne te va peut etre pas) ( et darwin et sonyk ne criez pas au H.S car je repond juste une fois)

Quand tu commences un lycée pro en 2 ans après tu fais une année de rattrapage pour revenir en 1ère ou en Terminale après avoir passé par un lycée pro. Je te dis ca parce que actuellement sur le marché du travail le Brevet d´étude Professionnel ca débouche sur pas grand chose mais bon j´ai rien a t´apprendre je pense donc m´ecoute pas :p)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:16:12

:salut: tlm

Bernard-Requin
Bernard-Requin
Niveau 3
12 juin 2004 à 11:06:53

salut tlm ! !!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:13:06

vivement demain soir

rompop
rompop
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:27:25

48 heures d´angoisse insoutenable pour les candidats

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:28:45

il doivent avoir les boules bon :bye: j´y vais

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:41:21

Dîte moi que ces putain d´élection sont fini ( mentez si ce n´est pas le cas!)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:44:34

Effectivement, je peux confirmer Dactari que la comptabilité ce n´est pas de la rigolade! J´ai fait une première Gestion(comptabilité en faite) et je passe en terminal Comptabilité et gestion, et j´ai galéré!^^ D´ailleurs pour tout dire je suis passé de peu en comptabilité et gestion...
Ces putain de journal à encaissé avec ces putain de compte d´escompte de mes burnes...
Putain, ce topic me rend de plus en plus vulgaire! :ouch:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:47:52

Je voulais juste dire une chose :d) Si je ne suis pas élu il est bien évident que je continuerais à participer et à débattre de l´écrasante supériorité de la PSP ( sinpave ma me taper^^)

Voila je voulais juste que vous le sachiez et en esperant que darwin et redlink n´ai pas cassé l´ambiance du forum

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:49:53

Y a intérêt à ce que les personnes quis se soient présentées restent sinon ce serait dommage :(

Pareil pour moi, d´ailleurs je suis venu largement avant les élections, je suis pas venu pour ca même si je suis trés motivé pour le protéger et en faire l´un des meilleurs du site :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
12 juin 2004 à 11:52:16

:ok:

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:55:44

lol

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:20:30

ApocalypseNow, les élections se terminent demain mais la décision de Jihem... Euh épend de lui et lui seul :ok:

muito
muito
Niveau 24
12 juin 2004 à 12:20:57

ouais qui peux mettre le classement ?

muito
muito
Niveau 24
12 juin 2004 à 12:22:19

mais aussi non je vote vote pour arnauddjcolo :content:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:22:30

--------------------------------
1)dactari ° 22 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba, -RaDiOcOcO-, Ifrit93
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] ° 20 votes ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3, cannabislegal, Lordvoldemort1, qqundebien,[[Yoshikawa]],tomnasr, Lord,Sk8erboy
---------------------------------
3) le_directeur_90 ° 10 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi, Makapono, Moogly25
---------------------------------
4) Mistho ° 3 votes ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
5) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
Apoli -> Banni

muito, apoli ca sonnait mieux :(

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
12 juin 2004 à 12:25:11

--------------------------------
1)dactari ° 22 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba, -RaDiOcOcO-, Ifrit93
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] ° 21 votes ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3,cannabislegal,Lordvoldemort1, qqundebien,[[Yoshikawa]],tomnasr, Lord,Sk8erboy,muito
---------------------------------
3) le_directeur_90 ° 10 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi, Makapono, Moogly25
---------------------------------
4) Mistho ° 3 votes ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
5) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
Apoli -> Banni

Juste une questiin muito=appoli ou pas ?

Pareceque si t´as déja voté avec apoli aucun de tes votes ne sera pris en compte! :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment