--------------------------------
1)dactari ° 22 votes ° de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, [-SniperMan-], Red[Link, Americaman, Mistikator, Evil_Sparda, Yoshidingue, shiva-son, Gamers-3, selkie_loup, Fyrov1gien, ZEkiller7, Boss06, Lacoste, Bibouba, -RaDiOcOcO-, Ifrit93
--------------------------------
2)[arnaudDJcool] ° 21 votes ° de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop, dragon_au_feu, portillo, marie_pierce, milout7, Voldemort3,cannabislegal,Lordvoldemort1, qqundebien,[[Yoshikawa]],tomnasr, Lord,Sk8erboy,muito
---------------------------------
3) le_directeur_90 ° 10 votes ° de Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai, E-Mail, Snake192, Alcapone, oLi, Makapono, Moogly25
---------------------------------
4) Mistho ° 3 votes ° de V-Source, Riders13, Jacksonrequiem
---------------------------------
5) Rompop ° 2 votes ° de [arnaudDJcool] , vico
---------------------------------
Apoli -> Banni
Juste une questiin muito=appoli ou pas ?
Pareceque si t´as déja voté avec apoli aucun de tes votes ne sera pris en compte! 