Welcome
Vous avez de la chance de pouvoir jouer a socom sur le net, moi je l´ai en iso donc je me contente du mode solo
tu peux y jouer comme même en online JG
Oui je confirme tu peux
PS : Re tous le monde.
re je me regardais full metal
Ok, moi je sais pas quoi faire Je vais bientot y aller.
je re vers les 03h du mat plus socom avec les anglais
Ok je te dis a demain, euh a toute a l´heure vu qu´il est minuit passer
re je dors toujours pas et hop une bière
je retourne sur socom avec les anglais vu l´heure
calimero tu dors jamais ? tu es insomniak c´est pas possible lol
non plutot dingue lol
:monde:
sa va ^^ moi oui
Moi non
pourquoi ?
parce que Mimi c´est plus copain
ah comemt ce fesse t-il
* Posté le 27 septembre 2006 à 12:32:33 avertir modérateur * kirua (j´ai aimé notre conversation par sms ) cali (indémodable elfikman yaya Leon alban
Voilà pourquoi