hello Leon bien la journée
slttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cali´ ouais ca va et toi ?
Salut salut0
coucou
slt Mimi.
moi sa va toujours ce soir je me regarde full metal j´aime plus quelques partie en ad hoc a plusieurs jeux
ok
joue a deux c´est cool
Moi là je joue à Animal Crossing DS (sans vouloir paraitre hos sujet )
tient le blabla est epingle j´avais pas remarque
Par contres j´espere que ça ne va pas faire comme les autres topics épinglé
De retour! Rien de nouvau? Sauf le topic est maintenent épinglé
A par ca... Tjr pas de nouvelle sur... vous savez quoi?
Downgrade 2.80 !!!
Alors là c´est la premiere fois que je te vois Pourtant ça commence à faire pas mal de temps que je suis là
Bah ca doit faire quoi... 3 page que j´suis la... p-e 4...
Sk8erBoy A par ca? Ca va?
Downgrade 2.80 !
je me reprend car ma signature je l,ai oublié a mon dernier post.
Sa va mais c´est bien ce que pensais tout les topic epinglé devienne mort Enfin peut etre que je me trompe ^^
j´aime pas quand les topics sont epingles car tu voit pas si quelqu´un vient de poste ou pas c´est nul
Pareil
helloooooooooooooooooooooo