J´adore ce petit bonhomme --- --- Il est trop drôle
Downgrade 2.80 !!!!
---downgrade 2.80 !!!
PSP Powaaaaaa!!!!! !!!!!
Downgrade 2.80 !!!
ouais m´enfin on se calme là ...
lol sa ressemble a un topic de boost XD
Bon ben la c´est vrai de vrai... Je dois quitters j´vais en francais.
Oubliez pas de continuer les petits smylie J´les adowww!
Ok ok je me calme... ! Anyway j´ai cour. @+!
en français à 19:14:20
moi aussi zen zen
sayer je susi devenu owere 1+1=1 lol
Mimi-Kirby un socom a 20h just apres mangé ?
ben non sa fait 11 allez tu sais meme po calculer