En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:41:13
pas assez rapide de répondre par psp lol
antwan092
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:41:48
ah darkbenjo... c un bo boulet lol
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:45:06
un bon et gros boulet
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:45:32
a 100% même
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:46:00
je dirais meme plus, à 101%
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:48:40
aller 200%
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:50:27
antwan092
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:50:29
1000 %
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:52:32
Dit cali, je ne te vois plus sur socom Vient ce soir vers 20h si tu es présent bien sur...
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:52:47
ce soir je me regarde M6 un bon film
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:53:02
il a dit qu´il y jouer plus trop car son casque marche plus , je crois ? c´est sa ?
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:53:31
ok pour 20h
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:54:11
alban non c´est bon il en a un nouveau je crois
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:55:56
heu non j´avais preter mon casque a un ami qui lui me la perdu dans une salle en réseaux ouais sans casque moin marrant je l´aurais bientot de nouveaut
albandu51
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:56:52
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:01:27
donc tu pourras pas parler ce soir ?
DarkStarRanger
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:03:17
Downgrade 2.80
Downgrade 2.80
!
Hihihi...
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:04:27
et non Mimi
DarkStarRanger
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:05:17
Bon je vous laisse, les cour recommences.
Adieu!
J´oublirai jamais d´atacher ma signature, qui est la suivante :