En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:06:12
Moi il me chauffe ce darkbenjo *biiiiiiiiiiiip*
Sk8erboy
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:06:30
Je pense m´etre fais piraté ma session MSN Et donc si ma session MSN est piraté il se peut que mon pseudo aussi d´ici peu
DarkStarRanger
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:06:45
steleiria et Sk8erBoy Pareil moi aussi... Mais bon, on est sur que il va pas couler !
Mimi-Kirby !!!! Nouveau membre au topic! !!!!
DG 2.80... !!
steleiria
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:07:21
pas de chance
DarkStarRanger
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:07:22
Sk8erBoy
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:07:48
DarkStar t´inquiète je t´ai déja vu hier avec les " " Sk8er, po cool pour toi
DarkStarRanger
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:08:34
Sk8erBoy Mon dieu je voulait pas ce smylie ! Mieu vaux me référer a la liste... À voilà! Désolé pour toua mec...
DarkStarRanger
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:09:48
Mimi-kirby Oué moi et les Ils sont tout drôle ...
DG 2.80 !
!
DarkStarRanger
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:13:29
Je dois quitter j´ai cour! A la prochainne!
Plus bsn de uper... !
DG 2.80
steleiria
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:51:05
ce topic va mourir
steleiria
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:03:20
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:06:19
tu fais un sur un topic épinglé T´es trop un boss
steleiria
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:08:53
y a personne qui parle
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:09:19
et moi je pars jouer à soocom xD
steleiria
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:10:22
j´ai pas socom
Sk8erboy
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:33:10
Telecharge le
...
Ah oui c´est vrai tu n´es pas en 1.5
PS : non je dec
Sidoine59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:34:58
Je joue a socom apres manger ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:35:55
Je viens de quitter... 2ème a 3 points près
darkbenjo
Niveau 3
26 septembre 2006 à 21:13:14
tu es nul c´est tout pas
[Alpha-Blondy]
Niveau 3
26 septembre 2006 à 21:31:10
Salut tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, je viens d´avoir la PSP depuis pas longtemps donc voila je débute. Voila c´était une petite presentation