CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:57:52

Moi tu sais très bien que je ne peux pas :snif:

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 septembre 2006 à 18:47:32

hello a tous j´ai acheter soccom aujourd´hui pour faire partie avec vous les gars!!!!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:49:22

moi je veux bien essayer mais je ne promet rien :ok:

Dites moi ce qu´il faut faire et je le ferais :ange:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:49:52

Je l´aurais bien acheté ce socom... mais j´ai pas internet sur ma PSP... :snif:

Ya je suis de retour pour 10 minutes :lol:

Un nouveau homebrew est sortie? Vous pouriez m,en dire plus svp?

Downgrade 2.80 :ange: :bave: :lol: !

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 septembre 2006 à 18:55:08

je viens de l´acheter a l´instant avec le casque a 60 euro,jai pas encore déballé la boite vus que je viens a peine d´arriver, car j´hésitait a acheter soccom ou tekken, le choix était dur, mais vu le prix, je me suis dit que j´ai un casque avec, tanto je vais le découvrir ce jeu, mais au fait pour jouer en réseau avec vous ou contre vous, j´ai entendu qu´il y a un code a recevoir a la maison si qqu´un pourait m´expliquer comment cela marche, si vous voulez bien :merci: (est ce que cela marche de la belgique pour jouer en réseau avec vous ) :merci:

JG972
JG972
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:45:59

Je sais que c´est bcp demander mais y´a t-il quelqu´un qui peut me donner un compte secondaire pour que je puisse jouer a socom online ?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:46:42

En faite faut t´inscrire ici https://www.yourgamin
gname.com/ :ok:

Ou va là aussi :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-808390-1-0-1-0-0.htm

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:01:09

JUVE TU AS SOCOM ?? ? :ouch:
Mais viens tout de suite !! !
Allez !! !
Non mais ! Allez connecte toi !! :-d

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 septembre 2006 à 20:28:03

oui mimi j´ai soccom, je l´ai acheter, car vous tous vous l´avez et j´avais trop envie, trop fort

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:33:47

:ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 septembre 2006 à 20:44:03

Je suis occuper a m´inscrire grace au code de la playstation m´est est ce que c´est gratuit pour jouer a online avec soccom??? :merci:

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 septembre 2006 à 20:50:47

répondez moi svp c´est important!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 septembre 2006 à 21:37:36

voila je me suis inscrit, j´attend mon code pin tout simplement!!!!!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:26:57

Cool ^^
Sk8er :d) tu peux me faire un compte secondaire ? :gni:

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 septembre 2006 à 22:43:06

on va s´éclater j´ai hate trop forrrrt!!!! Dite moi après combien de temps on recoit le pin et quel le nom de votre team pour vous rejoindre!!!

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
27 septembre 2006 à 23:54:11

Et moi je suis le seul sans internet sur PSP... :snif2: Je suis déprimer... :snif:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:55:45

Ca viendra un jour :ok: , essayes d´en parler avec tes parents :oui:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:03:14

800 ème messages :fete: :fete: :fete:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
28 septembre 2006 à 00:42:37

Ca fai 2 semaine que moi et mon pere un galere a essayer de faire fonctionner ma Wifi Max... :snif2:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:21:27

DarkStarRanger :d) Moi j´ai la clé wifi thrustmaster et ça marche tres bien :ok:

juve2007 :d) Euh disont 15jours / 3 semaines pour recevoir le Pin :S Mais en attendant essais de demander à un gars du forum qu´il te crée un compte secondaire comme je vais le faire pour Leon :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment