Donc je disais
albandu51 Moi un boulet enfin peut etre que je ne suis qu´un boulet qui ne vaut pas plus que Darkbenjo
Eh oh !!En plus je voulais voter pour toi __________________________________Et tu vaut bien mieux que ce petit c** de DarkBenjo
Mimi-Kirby Toujours les mots pour remonter le morale
PS : Sa m´enerve j´arrive toujours pas à me connecter sur MSN
Ah bon pas normal, faut que tu te fasse une autre adresse
fait le par psp non mon idée nul
Slt tous le monde.
moi je suis sur socom
bah les FPS sur PSP Franchement un FPS c´est fais pour joué sur PC tout comme les wargames
Sk8erBoy je rigolais ^^
Tchou !
albandu51
j´adore le smiley " " il me fait trop marrer
salut tout le monde
Slt Antwan092
Slt Leon_Nems
j´aime Jv
Slt JG972 et Cali´
qui pourrait donner un compte secondaire a Leon pour socom merci a vous