je fais des screens
Ok
voila je les mets en ligne ^^
Ok , presser de voir ça
moi aussi
c´est trop long
met le dans le topic des screen avec devhook
, au pire j´attendrais mon cable.
petite video avant de lancer le jeu:http://img46.imageshack.uus/my.php?image=snap022ws4.png
chargement...http://img46.imageshack.uus/my.php?image=snap024mq2.png
deja ça
petite video avant de lancer le jeu:http://img46.imageshack.u[...]mage=snap022ws4.png
--------
Ca promet
je veut une 1.5 downgrade 2.8
Je le souhaite pour toi.
bordel mon ordi est trop lent
http://img46.imageshack.uus/my.php?image=snap026rc7.png
merci
de rien
arf mon internet bug, bon je vais mettre les images in geme et je vais vous laisser, je suis vener contre cette ordi de m*rde
, relax
reste zen
apparition de medkit (meme si j´ai pas reussi a l´utiliser )http://img46.imageshack.uus/my.php?image=snap034xa0.png