Il le voyent bien si tu telecharge ?
steleiria il t´on dit quoi?
Cali dans un cyber tu as droit de brancher ta psp car moi quand j´y vais je la prend pas ¿
il m´ont dit que c´etait interdit
tout le monde
et béh y´a pas beaucoup de monde
hello BurgOlfmoi il dise rien
lol c´est pas faux
pas mal MHF
il faut que j´y joue
Oué!! downgrade réussi se jour a 16H01
cool poour toi
ce soir a 20h je me regarde nicky larson ensuite je bois ma bière et je joue a unthol legends trop long comme jeux
je vais a micromania la voir si je peut avoir la démo de tekken a plus
ok Cali il est bourrin comme jeu?
Il donne des demo de Tekken a micromania ?
ouais jamais entendu parler de ça?
de toute il pourra pas nous repondre il est partit la
on attendra sont retour alors
oui il y a des demo mais cali a mal du lire il faut faire un achat sur internet et tu as la demo offerte
loool il est partit pour rien ^^
et c´est pas lui qui vas acheter ses jeux
re ouais rien quel con lol